Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyAujourd'hui à 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyAujourd'hui à 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyAujourd'hui à 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 15 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 15 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 15 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 15 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 15 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 17:16

Merci wiz pour les mots gentils :)

And merci...jowe...j'aime bien ton idée du pont...sa forme surtout qui est dans le flo.

Te pose pas trop de questions, la civilisation qui à construit ce temple avec un pont qui n'est même pas en face du temple à disparut :)

La pyramide à droite wé j'y avait penser ma pas aussi bien....comme quoi quant tu propose un truc ba sa fait plaisirs. L'atelier d'Éle - Page 15 426130 

Hum les petits bonhommes L'atelier d'Éle - Page 15 897738 sans faire Disney-world..je pourrait peut être le tenter...

 L'atelier d'Éle - Page 15 678468  je vais chercher des solutions à tout cela content que mon dragon vous plaise  L'atelier d'Éle - Page 15 323692
Revenir en haut Aller en bas
NouzbiMonsta

NouzbiMonsta

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Rohan

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMer 30 Avr - 12:12

Ahou! T'as bien avancé, franchement le résultat me surprends, on vois bien la position tordue du dragon et pourtant ça reste bien cohérent, et les couleurs en jettent, surtout au niveau des écailles. Je trouves que le petit détail qui arranges tout c'est la foudre qui frappes son corps par endroits.
Tu comptes rajouter quoi sur le pont en fait .? Ca m'aiderai a comprendre la scène
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMer 30 Avr - 14:45

Des petits bonhommes cramés....par la foudre... L'atelier d'Éle - Page 15 128137 +108 piliers avec une ombre cela me paraît plus logique...fin je suis pas architecte :) enfin bref voila quoi : 
L'atelier d'Éle - Page 15 <a href=L'atelier d'Éle - Page 15 Captur51" /> je sait ce n'est pas parfait: les piliers en manque et tout; fin bon wtf L'atelier d'Éle - Page 15 60090 Je pense que la scène est assez explicite comme sa...je ne suis pas connu pour ma finesse :)

L'atelier d'Éle - Page 15 510

La voit plaquée or mène bien au temple...du paradis.
Cela me plaît dans l’ensemble...

Cette scène aussi aurait pu bien péter... elle permettait tout..;le dg géant le temple le pont et même les chevalier au premier plan à droite fin bon...j'ai voulu suivre d'autre pistes plus intéressant que ce que je sait déjà faire.
L'atelier d'Éle - Page 15 <a href=L'atelier d'Éle - Page 15 Le_dra97" />

Merci au courageux commentateurs.  :28:


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Au suivant :)   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 3 Mai - 18:13

Edite:) plop Encore une mise à jour de dessin à fort potentiel....
Un des rare que je n'ai jamais aimer..
C’était du délire L'atelier d'Éle - Page 15 60090 me souvient j'avait fait les écailles une par une....pendemps un mois  L'atelier d'Éle - Page 15 823415 
:

A fort potentiel  Twisted Evil  finit  L'atelier d'Éle - Page 15 933224  L'atelier d'Éle - Page 15 128137  L'atelier d'Éle - Page 15 128137  L'atelier d'Éle - Page 15 128137  
  L'atelier d'Éle - Page 15 989126  c'est le cotés obscure de la force  L'atelier d'Éle - Page 15 401505 

Blood fire Dragon

Hébergeur d'image

C'est un peut grand...6299x4155/200ppp à un calque près je peut pas le sav faute de mémoire vive Sad
Bon c'est le diable... ma j'étais si près du but...bien fait de le revoir celui là..cela plaira aux âmes en pennes  L'atelier d'Éle - Page 15 823415
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyLun 5 Mai - 23:51

Oh lala ça part trop dans le détail pour moi, mon esprit bordellique est en train de me triturer le cerveau >< je trouve ça super cool !!

oui trop grand l'ordi n'arrive plus à suivre >< de ce que j'en vois pour lm'instant les couleurs me semblent bien, la transparence des ailes est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 0:47

Ty.
Sûr da il est en mini taille mini résolution Plus accessible:

http://the-immortel-flame.deviantart.com/art/Satan-dragon-451853505

Je suis content de l'avoir mis en valeur ma je ne vais pas m'éterniser dessus il est finit...

Je vais faire ma pause bien méritée j'ai fait le tour de mes Defaults avec vous, objectifs accomplis. Je revient sous peut avec des fleurs :)  L'atelier d'Éle - Page 15 511141 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 0:56

Tous ces détails sont vraiment impressionnants. Moi je ne pourrai jamais faire du photo-réalisme en peinture digitale, je trouve que ça prend trop de temps et j'ai trop d'idées qui affluent pour rester sur un même projet pendant des semaines. Je t'admire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 6 Mai - 2:37

Bien sûr que si tu pourra faire du photo-réalisme...c'est simplissime et pas forcement un enfer de temps et de détaille..plus de la justesse d'éclairage et de couleur...comme sûr ce  dessin: 
http://e-kaki.net/expert/?page=27   http://e-kaki.net/oekakis/oekaki_30059_0.png

Tu est jeune tu fait bien de ne pas t’attarder sur tes dessins. Vers 25 ans ans le cerveaux change d’après les scientifiques le pic d'imagination et de neurones  chute. ce serait bête de ne pas en profiter avant :)

Moi comme bien d'autre ici "qui ce disent nul" (ce reconnaitront) j'en avait tellement que je ne pouvait même pas faire un dessin..je fessait des paquets d'idées de ce genre:
L'atelier d'Éle - Page 15 <a href=L'atelier d'Éle - Page 15 Dscn0310" />

ou de ce genre qui à 6 dimensions de lecture différentes :) (haut, bas, gauche, droite , l’ensemble et les blanc)
L'atelier d'Éle - Page 15 <a href=L'atelier d'Éle - Page 15 Dscn0614" />
C'était très frustrant d'avoir trop d'idée..de ne pas pouvoir ce concentré sûr une seule...mais aussi un talent rare et utile que certains savent exploiter :) Comme toi en ce moment et je te conseil de continuer parce que tu est doué :)

J'ai mis en pratique ma critique de la pin up de jowe sûr la mienne...
Puisque que c'est sûr ce point je j'ai bosser avec vous et le plus progresser je pense. Énormément avec Evapowa mine de rien en l'aidant j'ai mieux capter...

Hébergeur d'image

C'est con la lumière en fait:) fin vous savez ce qu'on dis plus c'est con...plus c'est difficile à comprendre :)


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 4:23

Pti truc tranquille pour m’occuper avec le decor jeter de la nana sûr le dragon...je réfléchit à ma fleur  L'atelier d'Éle - Page 15 128137 

[img]L'atelier d'Éle - Page 15 Full_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 10:17

J'aime bien ce rendu,une invasion onirique!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyJeu 8 Mai - 10:54

oh lala ce que tu faisais un truc de dingue !! c'est vrai que c'est mieux ! j'aime bin aussi le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 0:55

Merci  L'atelier d'Éle - Page 15 129822 i love you :)

Pti cœur brûlé pour la route...snif...je mate des dramas en ce moment  L'atelier d'Éle - Page 15 935719

 L'atelier d'Éle - Page 15 <a href=L'atelier d'Éle - Page 15 Coeur_11" />
Tout ce que vous verrez dans ce cœur sera le fruit de votre imagination...je retourne mater du drama  L'atelier d'Éle - Page 15 129822
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 1:46

...j'vois quelqu'un qui étrangle quelqu'un d'autre. Ou les yeux d'un chat avec ses oreilles en arrière plan.

Sinon, nice. Pour ce dessin et le reste de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 9:15

Je les vois moi aussi ! M'enfin après pourquoi deux personnes s'étranglerais dans un coeur ... qui brûle ? Razz
C'est un peu comme les nuages, en fait. Même si je pense qu'ils se font plus un calin, quand même.

Et là les autres qui se disent : Nan mais de quoi ils parlent, c'est un coeur merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 11:07

Bah peut-être qu'ils aiment s'étrangler.

Bon on va arrêter d'flooder dans sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 21:11

Pas de soucis mon petit message à lancer le flood :) Content que mon atelier te plaise Iwy :)

Je commence un truc long à deux a l'heur pas de critiques svp :)

[img]L'atelier d'Éle - Page 15 Captur60[/img]
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptySam 10 Mai - 21:30

moi je nvois rien.... Nan pas les dramas !! c'est le mal !! (j'ai passé trop d'années en compagnie de personnes addict à ces choses !) j'aime beaucoup cette esquisse ! tout y est, tu pourrais laisser comme ça ce serait pas un problème, le moins du monde parbleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 1:09

Les dramas c'est le love !!! Je ne suis pas fan inconditionnel de dramas mais j'aime bien sa...je pensait hier que c'est la seule chose de bien que l'humanité aie crée...need du love :)



Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 13:05

c'est encore trop brouillon pour pouvoir vriment donner un avis pour ma part, j'en veux plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyDim 11 Mai - 15:12

Tu fait bien :) à la souris je peut pas faire mieux :)


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 11:26

Aaah un dragon Very Happy

J'aime bien le coté effilé du dessin. Les cheveux, la robe, le bouquets, le dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 17:23

Wink tout au "doight" c'est un peut compliquer à faire puisque tout à l'envers mais à la souris c'est très efficace pour avoir des trais à peut près net et fluides. Je vais tenter de me servir de ce handicape à son avantage dans la suite de cette mini bd.
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 17:29

Hey ! j'avais plein de retard niveau page. J'ai un peu tout regardé. (Mais pas tout lu, je suis désolée, too much d’émoticônes et truc qui bougent ... OwO")

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà dit, mais personnellement, j'ai vraiment l'impression que tes personnages ne s'intègrent pas super bien avec leur décor ? Ou bien c'est moi, ou bien j'ai vu de vieille image que tu nous a montré. Mais par exemple, le dragon avec le pont, j'ai vraiment du mal avec cette illu. Tu donnes un sens de lecture avec le pont que le dragon n'épouse pas du tout. C'est comme si tu l'avais fait dans un autre fichier puis copier/coller. Pouf, de profil... comme ça. alors qu'il y avait vraiment moyen de jouer sur son long corps pour jouer avec sa perspective à lui et qu'il s'harmonise mieux avec le pont (qui pouvait être une sorte de gros serpent aussi. Ca aurai pu être drole de jouer la dessus) J'suis juste un peu déçue par ça ^^'

Y a aussi le dragon squeletique qui marche carrément sur les montagnes. De nouveau j'ai du mal avec lintégration du dragon et des montagnes. Tes montagnes sont très plates. On comprends - du moins, je comprends - qu'il y a  de la lave en dessous à cause des reflet rouge - ou alors ce sont ses ailes, mais ça fait bizarre du coup -  Mais à part ça, elles sont très plates j'ai l'impression. Et ton dragon doit être super immense pour marcher sur deux montagnes différentes. Ca peut être un choix. Soit les deux sommets sont super proche l'un de l'autre, soit c'est le dragon qui est gigantesque, mais rien dans l'image ne nous permet de comparer la taille du dragon. Je comprends - enfin, je pense une fois encore - que tu as voulu montrer que le dragon marchait vers nous, de manière très imposante et aggressive. Mais dans ce cas, peut être que tu aurrais du mettre une montagne et qu'il descendait sur un petit rocher plus bas ? un peu comme sur cette image ;

L'atelier d'Éle - Page 15 Can-stock-photo_csp15206350

J'arrive pas vraiment à m'exprimer, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

En tout cas, y a rien à dire niveau colo, tu gères (sauf pour les montagnes que je trouve décidément vraiment très plates. utilises-tu des références ?) Je ne peux que t'encourager, car tu fais de très jolies choses malgré tout. Le dragon (celui du pont) je le trouve superbe ! de très jolies couleurs etc.
Y a encore un truc. il me semble que tu passes énormément de temps sur tes illu. tu ne cesses de les retoucher d'ajouter un truc à gauche, à droite (là, j'reviens au dragon de la page 8 de ta galerie, le moment où j'ai prit ma "pause dessin" et où j'ai du tout rattraper après) je me rappel que tu ne cessais de modifier un truc et un autre. Modifier, c'est bien. Par contre, trop modifier tue ton images. Il faut pouvoir trouver une balance. Surtout que j'ai vramet l'impression que tu bouges des super tout petit détail qu'on remarque pas vraiment - mais qui te gênes car tu l'as réalisé. Mais nous, en tant que spectateur, on ne remarquerai pas. Enfin, je pense. Maintnant, si les autres me contre dise, c'est que cela vient de moi ^^'
Et sinon, pour ton petit strip en 3 cases, j'suis pas fan de la colo. On voit que t'as utilisé le doigt qui est un outil très "sale". Je viens de lire aussi que tu utilisais la souris. Pourquoi ne pas acheter une tablette directement ? D'ailleurs, tes illu sont des photo montages ? Comment t'arrives à un résultat comme la colo du 'dragon au pont' ? Si c'est tout à la souris, je t'admire sur coup là ! Certes y peut y avoir des soucis financier, mais tu peux avoir une bamboo pour moins de 100€ (j'ai eu la mienne pour 65 !) et qui sont franchement suffisante pour travaller. (après, tu peux prendre les intuos pour le confort.)

En tout cas, tu n'as pas chomé pendant ma pause xD
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:26

Yep tu à bien raison sûr tout les points.


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:26

awai okay, mince pour la tendinite :s j'espère que ça prendra quand même moins de temps pour guérir que ne disent les médecins !
Donc, tout à la souris... Well... Oui, j't'admire encore plus du coup haha ! tu devrais pas prendre une pose pour laisser ta main récupérer ? xD Pour être en étude d'infographie pendant 3 ans, les click click à longueur de journée, ça me connait et des crampes à ma main de souris, j'connais aussi xD
Enfin bref !
Donc, attend, le line de la petite fille en image de couverture, donc, c'est fait avec la plume ?? on dirait vraiment un tracé à la main, c'est assez oufti comme on dit par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-