Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 16 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 16 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 16 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 16 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 16 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMar 13 Mai - 23:31

le poignet qui craque aussi...  et la bosse du matheux sur le doigt xd)

Nan mains je me repose la main..;j'ai de la chance j'en avait deux au départ....en plus de le faire à la souris je le fait de ma mauvaise main à la souris xd) Les trais j'ai tenter fin je n'y arrive vraiment pas de la main droite étant gaucher pas contrarier du tout :)

L'outils doigt c'est juste magique pour étaler les pixel qu'ils soient en couleur ou pas sa fait les dégrader tout seul....ajouter à sa la multiplication et la déformation tout est jouable:

même en fessant n importe quoi sa marche la preuve...:


L'atelier d'Éle - Page 16 <a href=L'atelier d'Éle - Page 16 Captur62" />

par contre l'outil pen avec pression du stylet...je ne l'ai jamais utiliser même avant ma tendinite faudra surement que je m'y colle L'atelier d'Éle - Page 16 129822 me suis tjrs démerder pour faire autrement. J'ai jamais été doué pour les lignes...pour sa que je me suis coller à la couleur direct...surement en travaillant ce point je ferais des progrès...j'y croit en tout cas :) en attendant que ma main revienne au temps bosser le reste genre le nb...les mise en scènes...en ce fessant plaisir au passage  L'atelier d'Éle - Page 16 128137


Dernière édition par Éle le Mer 14 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 1:12

Je connais un logiciel qui permet de lisser le trait avec un stabilisateur (réglable).
Ca ne t' aideras pas à guérir ta main mais ca pourrait peut-être t'aider à la souris en attendant, puis ce logiciel semble avoir d' autres fonctions pratiques :
http://designspartan.com/info_generale/clip-studio-paint-manga-studio-un-logiciel-interessant-pour-le-digital-painting/
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 3:06

Merci j'ai ddl la free version


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 19:19

Ele qui fait tout à la main c'est juste un truc de dingue x) moi faut pas que j'ai une tendinite je sais pas comment je ferais.

N’empêche le jour où ta main fonctionne à nouveau ça va péter, mais un truc de poney !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 14 Mai - 23:17

L'atelier d'Éle - Page 16 274911  c'est que je suis doué à la souris...la Luciel le premier truc que j'ai fait ici (lange bleu) étais entièrement avec l'outil main et je me suis péter la main dessus en fait c'est la cause de ma tendinite...fin j'ai peut être progresser depuis... verra bien
 L'atelier d'Éle - Page 16 933224 L'atelier d'Éle - Page 16 128137


Dernière édition par Éle le Dim 18 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: LFT   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyDim 18 Mai - 23:31

Je continu de pondre des pages de ma BD


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyLun 19 Mai - 8:14

c'est drôle !!! (par contre attention aux fautes d'orthographe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyLun 19 Mai - 12:29

Ben je trouve ça pas mal pour un début ! Il faut du temps pour construire une BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyLun 19 Mai - 23:36

wé...
petit speed de mon emoticonne préféré..pour tester "screen recorder"....
qui est sensé filmer l’écran...le seul hic c'est que j'ai alloué toute la mémoire vive à Photoshop donc il rame,totshop aussi et capte pas toutes les images en plus de ramer a chaque trais..pas terrible, il y à surement des solutions...
L'atelier d'Éle - Page 16 Miaou311


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 19:32

Si ça a son charme cette BD ! Mais de toute façon je l'ai dis : j'aime le style que tu lui as donné. Il ne fait pas bâclé ni bouse ! Je trouve que ça donne un style à part et personnel. C'est mon humble avis, et moi j'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Good morning Gogo!!!!   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 2:36

snif  L'atelier d'Éle - Page 16 426130   L'atelier d'Éle - Page 16 222272 L'atelier d'Éle - Page 16 129822 L'atelier d'Éle - Page 16 935719   L'atelier d'Éle - Page 16 295396  Me fait super plaisir ce commentaire sa me motive beaucoup à continuer... merci.


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 13:24

Je viens de me faire toute ta galerie et ça a été une claque!! Tes colos sont supers léchées et je suis vraiment fan de tes dragons, c'est à plaisir à regarder. Et ce sens du détails, c'est impressionnant, je serais totalement incapable de reprendre autant de fois un dessin^^ Mais c'est surement grâce à ça que tu parviens à avoir ces rendus aussi top... Et tout ça avec une tendinite, pas de tablette et l'autre main haha je me prosterne  L'atelier d'Éle - Page 16 286805 J'espère que ça vas quand même vite guérir!

Et c'est super également que tu filme tes dessins, même si je ne maîtrise pas du tout photoshop, c'est toujours enrichissant de voir un autre dessiner :)


Pour les deux dernières pages de bd, j'aime beaucoup le rendu, les textures de ta planètes et les débris d'astéroïdes sont très plaisants à regarder et la compo générale est dynamique... Hâte de voir l'apocalypse héhé

Ya juste l'éclairage de ton tiran qui me titille un peu (page 2). Tu la fait en clair-obscure avec une source lumineuse à droite, tandis que ta planète est éclairée de face.. C'est un micro détails mais ca casse un peu la cohérence :/ D'un autre coté si tu l'éclaire de face, comme ta planète, ca va surement lui enlever un peu de son aura menaçante, j'ai pas trop de solutions à t'apporter X) Peut-être qui faudra juste diminuer un peu la part d'ombre... Et peut-être que je chipote trop --'

En tout cas bravo, hâte de voir la suite !  L'atelier d'Éle - Page 16 128137
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 14:54

Assez d'accord pour Tiran1 avec Okha.

Moi j'adore le rendu des planètes ! Comment tu fais ?  L'atelier d'Éle - Page 16 250407 
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 14:59

Sympa sympa ces blanches Very Happy Je suis pas fan du ultra sérieux, puis de l'humour presque "gnangnan" (ça c'est la bulle "........... Il m'aime po" qui me donne cette impression gnangnan.) ^-^'
Pour le dessin, rien à redire. Par contre, ta typographie est vraiment pas top. Faudrait que tu trouves quelque chose qui s'harmonise avec tes planches :) car là ca fait 2 trucs séparés ; le dessin et le texte. puis, peut-être mieux travailler ton texte. tant le texte en lui même (désolée, j'ai vraiment du mal avec cette phrase "............ Il m'aime po" ça se fait fait pas tout ces petits points haha ! ça coupe tout ta case.) et l'emplacement du texte donc, pour ne pas que, justement, ta case et ta planche soit coupé par ça.
C'tout ce que je voulais te conseiller Very Happy On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 21 Mai - 17:15

Spoiler:

Tu pourrais faire quelque chose dans le genre pour bien distinguer astéroid/terre, mettre l'orage du côté ombre que ça ressorte (pas trop près de l'astéroid pour éviter de penser que c'est le lieu d'impact).
Taenaron est une bonne référence dans le genre si tu veux t'inspirer :
http://taenaron.deviantart.com/gallery/7568
http://taenaron.deviantart.com/gallery/7557


Sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, les paroles sont niaaaaaiises ("il m'aaaimmme pooooooo""mais je t'aime moiii!!!" L'atelier d'Éle - Page 16 54pitié L'atelier d'Éle - Page 16 21), à côté de ça tu as un paquet de "données scientifiques" dès le début, ça contraste beaucoup.

J'ai trouvé des soucis de raccord entre la page 1 et 2 qui peuvent gêner la lecture : un yoyo et un flip.
En gros tu montres la planète dans son ensemble, tu zoom, puis tu reviens au même plan de départ pour montrer la même chose (si ce n'est rajouter l'astéroide et du texte, mais bon...).
Page 1, je vois discrètement l'astéroide sur la droite se diriger vers la gauche, et page 2 elle se trouve sur la gauche en direction de la droite. http://www.thepixelisland.com/blog/la-regle-des-180-degres-au-cinema/

Sur la page "2" (dans les profondeur "d'une mer d'acide" L'atelier d'Éle - Page 16 41) ça manque de transition entre les mini-bulles qu'on distingue en pointillées et les immenses bulles (illuminées étrangement par différentes sources lumineuses), peut-être les rétrécir...
La seule case que je ne comprend pas c'est la dernière de cette page.


Bon ca pourrait-être considéré comme du chipotage L'atelier d'Éle - Page 16 31rien à dire sur le reste ça roule pour moi, tu devrais nous donner un peu le script de ton histoire que l'on sache ou tu vas.
Le gros problème c'est que tu démarre sans préparatif, pas de planches de perso, d'expression, de décors ou quoi que ce soit, tu démarres direct, ça va te poser des problèmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 22 Mai - 2:33

Thx pour les mots gentils Okhamili. :)


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 22 Mai - 8:24

(désolée du coup moi je viens pas souvent dire grand chose mais je vois pas quoi dire en fait !)
juste ce que je pourrais dire rajouter encore des étoiles (encore plus petite)dans le fond pour la profondeur mais c'est tou quoi ^^' en tout cas c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 22 Mai - 10:26

J aime bien ta nouvelle version, l éclairage est nettement mieux je trouve! Et le mouvement de vitesse que tu as donné à la ceinture d astéroïde rend très bien :)
Dernier chipotage et je te laisse tranquille: Ça aurait été super si tu avais donné à ton Tiran1 ce même mouvement, en le déformant un peu. Là il est un peut trop statique non? En tout cas ça le rendrait surement plus menaçant^^ A toi de voir  L'atelier d'Éle - Page 16 274911 

A part cette "planche" se tient bien. Tu as prévu combien page au final? Tu as un storyboard dessiné à nous montrer?:) Pour avoir une vue d ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 22 Mai - 10:37

Yeah j'adore le rendu !! Merci beaucoup pour la vidéo ! promis, le jour où je veux faire une planète je ferais comme ça j'adore trop Wink

Et puis la ceinture d'astéroide je trouve ça tellement  L'atelier d'Éle - Page 16 3962 
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 22 Mai - 11:13

yeay ! sympa le mouvement effectivement ! :)

Je suis d'accord avec Noony, tu pourrai rajouter quelque étoiles dans le fond :)
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 23:25

Wep plus d’étoiles.


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMar 27 Mai - 23:34

oh putain ça nique sa mère c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyMer 28 Mai - 23:50

(rêve a sa bd) L'atelier d'Éle - Page 16 447683

Content que cela plaise... je revient vite avec la suite mieux construite...
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 1:40

wouaw ça envoie grave tes planètes la !! on s'y croirais presque , on ressent vachement l'immensité d e l'univers et la profondeur , c'est très réussit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Je suis hyper impressionnée par la dernière version! La ceinture est magnifique et le rendu des éclairs est top!! :shock:Et puis cette profondeur!   
C'est super d'avoir vu la progression, bon boulot héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-