Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 17 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 17 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 17 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 17 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 17 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 3:08

Merci  L'atelier d'Éle - Page 17 346237 

Je suis tomber sûr un truc en cherchant l'origine de l’univers que j'ai pas encore trouver(pour ma bd)... j'ai trouver très intéressant les notions abordées ...d'un point de vue dessin...dans ses thèses qui à priori ne parle pas une seul seconde de dessin...et pourtant.  L'atelier d'Éle - Page 17 60893 je trouve qu'il fait la lumière sûr beaucoup de zones d'ombres.
Je partage le lien que je trouve intéressant :

http://theses.ulaval.ca/archimede/fichiers/25823/ch02.html


Dernière édition par Éle le Ven 30 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 3:13

Merci beaucoup , cela pourra peut être m'être utile , car je travail aussi sur une Bande dessinée de Science Fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 4:06


A bas dans le lien c'est plus de la science(des truc prouver) que de la fiction (des hypothèses) sûr l'ombre et la lumière.

Pour l'inspiration sf les recherches scientifiques en général ou d'avant garde sont des mines d'or...

Décidément c'est la saison des bd ici... j'espère en voir des échantillons de la tienne....je suis un grand fan de fsf persso(fantastique/science/fiction)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 14:04

Haha quand j'aurais commencé , je te montrerai un peu si tu veux , la je suis sur le scénario depuis 3 ans , et il arrête pas de subir des changements et une réel évolution , avec le soutiens de quelques amis calé en SF ! quand il aura enfin la bonne base , je me lancerais enfin dans les croquis , je bosse dessus avec mon père ^^ ( qui lui est sur les décores , tendis que moi je m'occupe du scénario des persos et de la colo ( il faut d'ailleurs que j’apprenne a faire du line et des colos un peu plus simple lol ) , mais j'ai déjà pas mal d'éléments , les personnages, l'univers aussi , etc..   Je montrerais ça un de ces jours , pour le moment je laisse encore le suspense ! :p

Voici un croquis d'un des persos :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=667730219958277&set=pb.338951692836133.-2207520000.1401447995.&type=3&theater
Je suis une grande fan de SF , fantasy , etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 18:01

Vous me faites tellement envie avec vos BD ...

Pour reprendre Noony, ça nique ça mere x)
Le seul conseil que je pourrais donner c'est : t'as l'habitude d'atteindre la perfection sur tes réalistions et d'y passer beaucoup de temps, là c'est moins important :) T'en est surement conscient mais bon ^^

( Double de Algiavin : Il dit ça parce qu'il veut voir rapidement ta BD qui tue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 18:42

Je me pose plein de question encore au sujet du rendu.....sans lignes...couleur...le nb je n'arrive pas trop à m'y faire et à me plaire. C'est un grand teste pour moi cette bd  L'atelier d'Éle - Page 17 60893 pas sûr d'y arriver je teste :) au pire j'aurait fait plein d'illustrations, d’exercices qui pour une fois ne porte pas que sûr les dragons  L'atelier d'Éle - Page 17 60893 

Eva: Merci pour l’aperçue. De ce que tu en dis cela à déjà l'air d'être du lourd bien préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyMer 4 Juin - 22:54

Noomy4 ma bigbanger... Je vais pondre un truc en relation avec ma bd..rendu complètement abusé au programme. L'atelier d'Éle - Page 17 897738 

Premier brouillon...(souris toujours)
L'atelier d'Éle - Page 17 <a href=L'atelier d'Éle - Page 17 Bw_ale10" />

plus de deux persso je vais tenter de m'inspirer de ce que j'ais fait pour Noony4 pour l'un d'entre eux.
Le visage me plaît bien bien...assez pour m'inspirer un corps de dingue..il va falloir que je me mette à faire des mec aussi...des robots..des paysages, des ville, tout un univers....

je fait cette illustration en espèrent trouver tout sa ..; mon scénario avance pas mal... je suis terroriser par tout ce boulot à venir et me persuade que j'en suis capable  L'atelier d'Éle - Page 17 440143 

La collaboration avec N4 ici:
colab là:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyMer 4 Juin - 23:41

collaboration à mon insu... ^^
hé bah putain tu gères la souris !!!! c'est cool que ça t'inspire ^^ j'aime beaucoup cette ébauche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:05

Wé héhé j'ai oublier de te demander.... le pire c'est que tu t'en sort très bien sans la suivre  L'atelier d'Éle - Page 17 295396 
(fin c'est pk je ne pense pas que tu aurait refuser sry)

Cette image sera immense fin je vais mettre le booster passer en mode serieux. Dans les 15000px de large au moins, 200dpi). Je prévoit 4 personnages pour le moment...et un fond de grand malade sf.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:30

Ele dans toute sa splendeur !!!! de toute façon tous tes projets c'est des trucs de gros malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 21:13


J'avance tranquillement

L'atelier d'Éle - Page 17 Captur13

La seule chose d'ont je suis sûr c'est que c'est d'un tout autre niveaux de ce que je fait habituellement et que je devrait le simplifier pour le faire en bd.

Edite:06.06.2014

Sa avance  L'atelier d'Éle - Page 17 60090 
hop la chuite:  L'atelier d'Éle - Page 17 128137 
L'atelier d'Éle - Page 17 <a href=L'atelier d'Éle - Page 17 Captur14" />

C'est du 11Mp/7 200dpi parce que c'est le spoiler officiel...je vais tenter de sortir la berta* L'atelier d'Éle - Page 17 850814

* =  http://www.oocities.org/pentagon/base/3495/FVerdun15a.html
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 10:54

Oh MY GOOD !! L'atelier d'Éle - Page 17 74473 

le truc de fooooooolliiiiiiie ! Hahahaha préssé préssé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 15:05

Ça va être ÉPIQUE!!!  L'atelier d'Éle - Page 17 820420 
Méga compo avec pleins de perso, tu vas t'éclater.
Le monsieur à gauche, avec le tatouage, promet! Et c'est un vaisseaux la masse en haut? Je suis pas sûr de bien distinguer....

Hâte de voir tout ça avancer, bon courage Éle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 17:16

Merci...j'en aurait vraiment besoin...je vais spoile pk c'est le spoiler...
Spoile:
spoiler:


Dernière édition par Éle le Jeu 25 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 20:05

oh !!!! ça c'est la classe ^^ c'est mouagnifique et ça promet ><
la chance que t'as eue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 23:13

C'est super que tu sois autant passionné!! Moi aussi j'étais fascinée par l'espace petite (je recevais un livre sur le sujet à chaque Noël haha), bon maintenant je préfère m'intéresser au corps humain mais je comprends tout à fait ton engouement! Par contre j'ai pas pu avoir le même contact que toi avec le spatial haha quelle chance! Moi j'ai juste mon grand-père qui était marin autour du globe et qui est calé dans le domaine (parce qu'à l'époque il n'y avais pas d'ordinateur) ^^Bon j'arrête de raconter ma vie...

En tout cas cette micro bride de scénar m'a mis l'eau à la bouche... Un trou noir c'est tellement classe! Exactement le genre de thème que j'aime lire en bd! Puissance épique x1000
Rhha dommage qu'on puisse pas en savoir plus X) Allez comme d'hab, hâte de voir la suite, ça sonne dantesque...

Et pour le vêtement, tu te situe dans quel genre d'ambiance?? Futuriste-réaliste comme Mass Effect ou plus exotique?
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 23:27

Éle voit les choses en GRAND nom d'une pipe. Ça promet ! J'sens qu'on va en prendre plein la tronche à coup de d'étoiles dans nos faces.

Rah, l'espace... Quand j'étais petite, j'avais un télescope et plein de cartes :3 mais rien à voir avec la chance que tu as eu *_*

J'espère qu'il va y avoir une grosse histoire autour du trou noir, c'est quelque chose de tellement fascinant et mystérieux à la fois !

Sinon, je commence à penser sérieusement que tu viens d'une autre planète. Un excentrique passionné par l'espace... c'est tes racines extraterrestres qui t'appellent mon ami ! Tu es prédestiné à retourner vivre sur la planète Kruzok, parmi les tiens, c'est O-BLI-GÉ.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptySam 7 Juin - 0:38

je suis tellement d'accord, il vient d'ailleurs ><

les trous noirs mon dieu >< où la matière n'existe plus ! c'est fascinant ! mon prof de physique en prépa en avait parlé 5 min et plus personne ne parlait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptySam 7 Juin - 1:26

okhamiji:
Pour les vêtement je me situ...eugénisme, futuristes,exosquelettes....cela ressemblera à mon ange de mon premier poste...pour certain...à des classiques(qui n'en sont pas) pour d'autres.

Theia:  oui sa va être du brutale :) je vais lever le mystère des trou noir. Tout est lier je ne peut pas trop en parler.... mais oui il y à une grosse histoire autour des trou noir.
Je vais tenter d'aller un peut plus loin que la science ou l’imaginaire habituel sf, cela sera au delà des deux.
Je ne peut pas trop en parler...c'est comme si je disais que lufy (de one peace) trouve le trésor et que je disais ce que c'est.

 L'atelier d'Éle - Page 17 346237 oui un jours je rentrerais parmi les miens sur la planète Kruzok..mais pas avant d'avoir fait cette bd.

------------------------------------------------------------

Je vous remercie pour vos avis c'est très encourageant.

Côtés graphique...mon pc n'est pas assez puissant...j'ai du diviser la taille de l'image par deux pour éviter le temps de chargement trop long entre les cliques.

Je commence par le font de l'image..je compte faire des rivière de lumière..pi je doit pondre un decor auquel je n'ai pas encore songé...(j'en ai juste une vague idée)
L'atelier d'Éle - Page 17 <a href=L'atelier d'Éle - Page 17 Captur15" />

N4: wé c'est la frontière de la science le fait est que personne n'a encore réussit à les expliquer scientifiquement...c'est donc l'objet de tout les fantasmes :)

Par contre ne vous attendez pas à de la rapidité dans ma condition actuel je ne fait point le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptySam 7 Juin - 10:20

Intéressant tout ça intéressant ^^

Mais une chose me turlupine ! Si le trou noir aspire la lumière, Et bien ... Il ferais tout noir ! Donc :
- ou il y a plein de lumière intermédiaire artificiel
- ou il y a un soleil à coté

Donc on peut en déduire que l'histoire ne se passe pas sur Terre !! Ha ha ! Un mystère du scénario résolu !!  L'atelier d'Éle - Page 17 933224 

Comment ça tout le monde s'en doutait ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptySam 7 Juin - 18:04

En fait j'ai déjà spoile plein de truc sans le vouloir. wé tout le monde s'en douter...Fin rien ne m'empêche de faire venir des terrien.

Ba le trou noir aspire la lumière ...ou plutôt il l'empêche de passer. Il arrive tout de même à aspirer des photons qui passe loin...dans mon esprit malade sa ferait des rivière de lumière, un courant...

Imaginer un aspirateur dans un pièce totalement enfumer....sa crée des vague de fumé plus dense , des tourbillon d'air.

Je veut mettre la scène dans cette condition avec par exemple des filet de lumière qui font lampe de poche au persso qui lit un bouquin...cela permet de faire un cotés jour et l'autre nuit étoilé c'est ce qui m’intéresse.

Je vais y aller molo j'ai 3 saison de continuum à mater  L'atelier d'Éle - Page 17 933224 j'ai fait des cheveux hier à la souris sa ma cassé la joie... techniquement j'ai encore du boulot..
Ma tendinite me fait plus mal en permanence, mais des que je tape sur mon clavier elle ce relance.
Sa fait tellement longtemps que je l'ai que pour certaines choses je suis meilleur à la souris maintenant que je ne l'étais de ma bonne main au stylet.

Fin bref...j'annonce une pause, je vais faire la grève des commentaire...pk je veut guérir  L'atelier d'Éle - Page 17 150123 
fo que je l’attache cette main maudite....

(j'ai chercher le sujet absence je ne l'ai pas retrouver...je passe en mode fantôme je serait là je suivrais les nouvelle du fofo mais je fait une pause d’écriture et de dessin...pour de vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptySam 7 Juin - 21:28

Azi j'arrive quand tu pars ! Va falloir que je m'invente un ffd moi aussi là.

Plus sérieusement, tu fais bien ! Prends du repos et reviens-nous en maxi forme, ok ? (je t'interdis de répondre à mon message actuel, pour la peine). Et t'inquiète j'prends le relais ! J'essayerais d'être aussi bavarde que toi :3.

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyLun 9 Juin - 0:45

rétablis toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyJeu 12 Juin - 19:30

Bienvenue cher les FANA DE L ESPACE \O/ a ton avis pourquoi Mass effect c'est mon jeux vidéo préféré hein ?? xD et pourquoi j'adore temps la SF , sous toute ces forme d'ailleurs Razz
Hey j'ai ze bonne nouvelle , je vais bientôt te dévoiler le snyopise /resumer de ma BD \O/
Je vais d’abords faire quelque croquis des persos , et écosystème,  ça pourrait être sympa qu'on échange sur nos travaux Very Happy
Ton prochain dessin promet grave , j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 0:25

Éle a écrit:
youyou! i am back ! Après dix milliards d'années d’absence dans le monde du spectre ...Wink je revient vous hanter.

J'avait tout prévu pour péter le monde du spectre: roquets atomique à neutron tempo-dimensionnel, la discographie intégrale d’Angèle et les garçons, la biographie complété de casinoenco...

Mais rien à faire il n'ont rien à faire de rien là bas, ils ont atteins la perfection éternel. C'est triste à voir je vous le garantis Sad en comparaison à notre parfaite imperfection :)

Au final je me suis lié d'amitié avec le spectre c'est un spectre génial qui à le cœur dans la main :)
Il m'a même spectraliser pour la penne;)

10M d'années et une spectralisation n'ont pas suffit à guéri mes blessures de l'âme et du bras qui risquent d'être éternels mais m'ont données le temps de faire le tour sûr mois même d'ont javai cruellement besoin:)

fin bref me revoici parmi vous sous ma plus belle forme spectrale....trembler !!!  

Me revoici ici avec juste un petit dessin sans prétentions:

grande taille:

http://the-immortel-flame.deviantart.com/art/My-blue-planet-VIVRA-460088521

petite taille:

Puis je continu la où je me suis arrêter sûr ma bd dont j'ai longuement parler avec Eva:

pioupiou2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-