Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Book de Kamory o/ - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Book de Kamory o/ - Page 2 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 2 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Book de Kamory o/ - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 4:12

Yé suis de retour ! (pour vous jouer de mauvais tour) Book de Kamory o/ - Page 2 401505

Donc voici les deux dernier ptiti dessins que j'ai pu faire pendant ces vacance (car j'arrive pas en période scolaire xx)

Donc le premier pour un concours que j'ai mis dans le pas à pas (certain l'on p'être vu d'autre pas)
Book de Kamory o/ - Page 2 Concou12

Et le second, Jake dans Adventure Time ! Book de Kamory o/ - Page 2 22074
Book de Kamory o/ - Page 2 Jack10

Voilà voilà, j'pense que j'vais de nouveau être en pause dessin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:47

Tres belles realisations j aime ta deuxieme colo avec l eclairage bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Vercyngetorix

Vercyngetorix

Masculin Vierge Chat
Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 36

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:58

Tes réalisation sont super! Je suis fan de tes portraits qui sont juste exceptionnel!! et je pèse mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:37

J'aime beaucoup tes dessins , en particulier le paysage, draco et le chevalier du mal.
Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:49

Merci vous-tous ^^
Avant j'utilisai le logiciel "MyPaint" (qui est gratuit).
Depuis que j'fais des études dans le graphisme j'utilise photoshop, avec les brushs de bases Book de Kamory o/ - Page 2 60893
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:57

La deuxième illu me fais bien marré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:28

ouarj jaime la texture de peau de la vampire !! par contre les cheveux je trouve que ça manque de cohérence, même si ya l'épaule, les vêtements, ses cheveux sont très raides et devraient tomber d'avantage droits. et jadore la main à gauche aussi !
et je surkiffe jake ! supers couleurs super textures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:04

Pour les cheveux du vampire, enfaite c'est un concours où il fallait créer la petite soeur d'un autre vampire. Donc j'ai fais des cheveux de la même nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:27

oui mais même si c'est un type de cheveux très raide et que ça implique que ça forme des baguettes il y a quand même la gravité. Jarrive pas bien à expliquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:50

Hey !
Comme à chaque vacance j'essaye de pondre au moins un dessin !
Pour cette période de l'année (qui est ma favorite Book de Kamory o/ - Page 2 22074 ) J'ai bossé sur un paysage hivernal !
Car j'aime les montagnes, les forêts, la neige, cette nature <3  
C'est loin de c'que jpeu avoir à Paris ~

Bref assez parlé voila la chose !

Book de Kamory o/ - Page 2 Finiim10

Bon j'aurai pu faire plus, mais avec les fêtes etc, j'men suis lassé assez vite.
Allé faut que j'essay d'en faire un deuxieme ! (avant que les cours reprennent Book de Kamory o/ - Page 2 987839 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
SUBRA

SUBRA

Masculin Taureau Chat
Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Localisation : France
Humeur : calme

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:08

J'aime beaucoup vos portraits féminins. Le chevalier fantastisque aussi m'a impressionné. Quand au paysage de ce sont les couleurs que j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://indiangay7.canalblog.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:12

J'aime beaucoup surtout la montagne que je trouve trés réussit:)
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:16

J'aime beaucoup ton paysage, les contrastes de couleur sont bien, en résumé c'est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:00

J'aime beaucoup ton paysage de montagne, c'est vachement relaxant :p Pis les montagne sont vachement bien gérées, t'as utilisé des textures/photos des montagnes ou t'as utilisé des brush specifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:24

oui je suis d'accord la montagne est super cool ! par contre c'est dommage qu'au niveau de la texture des arbres on retrouve pas la mm précision. mais après comme tu dis si tu t'es lassée c pas la peine !!! en tout cas ça reste très très chouette bravo ! vivement plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:34

Alors les textures utilisé sont des brushs oui à texture, un effet déstructuré.
Et pour le premier plan, oui j'avais vraiment le manque d'envie, et je me suis dit "bon façon j'veux mettre en valeur les montaggnneeuuh donc j'fais pas plus ! "  (faut que j'apprenne à ne plus abandonner  :-_-\ )


Bon à cause de mes cours j'ai pas beaucoup le temps de dessiner helas, donc hier soir je me suis dit d'une voix héroïque
"Ce soir j'en fait un ! Book de Kamory o/ - Page 2 60893 "
Et j'ai donc décidé de faire un autoportrait (un truc que j'aime pas faire car.. j'aime les défis ! )

Donc voila voila, 3 heures (je suis contente j'ai étais rapide)
Book de Kamory o/ - Page 2 Finiws10
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Linky

Linky

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:47

Oh wow! Tes paintings sont impressionants, surtout le dernier portrait que tu as mis et ton paysage avec la montagne ! *-* j'adore ta notion du détail sur-élaborée ! C'est magnifique.. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:57

je suis d'accord et pour un speed painting c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:02

WOUUUUUUAH ton paysage de montagne est super jolie !!!!!!! *-* Book de Kamory o/ - Page 2 346237
Et ton speed painting, ton autoportrait est très jolie :) Aprs bien sur c'est à toi de juger si tu le trouve ressemblant ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:32

Oh mon dieu le cervidé n'a pas de visage O.O (la zoophile, le retour x) )
Mais la montagne est nomnom, mais j'aime les cervidés...

BWAHAHA!! On sait tous a quoi tu ressembles maintenant, BWAHAHAA *^* *se fume une clope*
Non je rigole je fume pas, c'est mauvais pour les poumons et pour la nature U.U
Calmons nous... En fait, j'aime beaucoup comment t'as fait tes cheveux, je sais pas trop pourquoi... Mais tout l'ensemble est tout joli U.U
Revenir en haut Aller en bas
Aradan

Aradan

Masculin Cancer Cheval
Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:20

wow, juste sublime, l'autoportrait :o bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:05

Hey !  j'ai tenté pour une fois quelque chose d'assez différent  Book de Kamory o/ - Page 2 22074
Vous devez connaitre je pense le fameux jeux Zelda Majora's mask qui a eu une réadaptation il y a quelque semaines sur 3Ds.

Vu que ce jeu est très nostalgique pour moi, j'adore l'ambiance et particulièrement le masque. Je me suis lancé un defis de le fabriqué (alors que je n'ai jamais fait ça auparavant.
Je l'ai donc fabriqué avec ce que j'avais sous la main.

Voici les étapes :
Book de Kamory o/ - Page 2 Etapee10

-1 heure pour le fil de fer (première fois que jtouche à ça et je me suis bien abimé les doigts Book de Kamory o/ - Page 2 987839 )
- 1H20 pour mettre le papier mâché (ma première étape n'étais pas assez réussis pour faire cette partie)
-1H40 Pour le polystyrène, déjà j'ai du l'acheter (je ne les pas compté dans le temps) ensuite pour les cônes j'en avait que la moitié donc j'ai essayer dans tailler d'autre en donnant une forme irrégulière (c'est voulu bien sur et ça ma pris pas mal de temps ça) Et ensuite à l'aide de visse je l'ai est fait tenir (j'ai tout mis avec mes mains dans le papier-mâché biiiiieeen dur)
- 40 minutes pour mettre du placolle (une sorte de colle plâtre quoi).
-20 minutes pour tracer correction le traits par dessus (pour pas se louper quoi)
-35 minutes pour faire des long boudin d'argile pour le volumes
-10 minutes pour mettre du placolle par dessus
-50 minutes de ponssage
-9 heures de peinture pour créer l'effet bois et corne, avec des ombre et lumière.
-Et 1 heures pour refaire le placolle ponçage et peinture à l'arrière du masque.

Bref ça nous fait... bon à peu près un peu plus de 16 heures de travail. Tout en sachant que chaque partie devaient sécher.
Donc 4 - 5 jours de travail intense o/

Awi et aussi la photo final :
Book de Kamory o/ - Page 2 Forest10

Bon je ne suis pas photographe j'ai essayé de recréé l'ambiance de la forêt du jeu, sombre bleuté avec ce masque puissant par terre. (bref ~)

Voila voila ça change un peu de ce que je fais (et je suis assez contente  du resultat surtout que la peinture ça avait mal commencé  Book de Kamory o/ - Page 2 464900 )

Un dessin sur le thème de Majora's mask ne devrai pas tarder à tombé sinon :siffle:

Voila voila !


Dernière édition par Kamory le Dim 12 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:28

Je trouve sa très intéressant. Les explications sont bien.... le masque est jolie aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:47

Très sympas tes explications et tes étapes ! Je ne connais pas le jeu enfin que de nom (pas une grande fan de jeu vidéo, je ne joue qu'à LOL xD) Donc pour moi le résultat est vraiment impressionnant et très beau ! Bravo à toi ! J'adoooore :) et bonne idée pour le côté photo final ^^ je trouve que ça rend bien dans ton ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:04

c'est vraiment super !! ça donne envie de bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Book de Kamory o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kamory débarque !
» Mon p'tit book
» Le book de Sokie
» Book de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-