Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
coupie
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Dzaka
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Éle
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
AlexDark
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
chairminator
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_lcapSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Voting_barSirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyLun 9 Jan - 21:45

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Numari94

On voit ptêt mal...
heu vous pourriez me dire ce qui va pas siouplé ?
j'ai du mal avec les mains... Et aussi avec les bras, surtout le gauche qui fait space !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyLun 9 Jan - 23:53

Alors il y a plusieurs problèmes de proportion :

Ta tête est trop petite par rapport au reste de ton corps, le cou est mal positionné aussi.
En ce qui concerne la largeur de tes épaules, il faudrait qu'elles soient proportionnelles à la taille des hanches, tout comme ton avant bras il doit être proportionnel à la taille de ton bras ce qui n'est pas le cas. Il me semble que tes sein son trop bas.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMar 10 Jan - 20:52

j'ai du mal à voir >< ^^'
Tu peux modifier sur mon dessin steuplé ><
Les seins trop bas c'est normal je fais toujours ça. Les épaules de camioneur si j'ai bien compris c'est normal aussi j'ai tendance à faire de larges épaules....
Le problème c'est que tout ce que tu me dis... Quand je regarde ce que j'ai fait j'ai du mal à réaliser...

Ce qui me choque le plus c'est l'épaule droite mal placée par rapport au buste et la main gauche. (+ et l'oeil droit trop bas)

c'est pour ça, j'aimerais que tu me montres ^^' si ça te dérange pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMar 10 Jan - 22:20

Quelqu'un à dit modif de dessin? Mouaaa!

Bref, le plus gros problème que je vois c'est que les épaules ne sont pas en perspective alors que le buste oui. Dans ces cas la il vaut mieux reprendre entièrement le dessin. Je pense qu'une fois que tu auras bien construit ta figure en perspective tu te rendras mieux compte des erreurs de proportion (ici comme l'a dit petit lu la tête trop petite, les épaules trop larges et la partie supérieure du buste trop allongée) et tu pourras rajouter plein de détails. Je t'ai fait une petite correction pour que tu visualises ce que j'ai dit:

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Numari10

Le bras à droite est mal fait mais bon... Les différentes parties du corps peuvent être assimilées à des cubes ou des sphères (je ne fais jamais de dessin avec des cubes ou des sphères mais ça aide à comprendre comment ça marche)

Huhu, j'adore redessiner les persos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyMar 10 Jan - 22:46

tu geres pinku! Waaahhh!! On voit bien la difference! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyJeu 12 Jan - 23:34

oui l'épaule ça j'avais modifié >< j'ai du mal avec les épaules de 3/4
Mais après sur mon dessin j'arrive pas à trouver que la tête est trop petite, le buste trop long, etc... J'ai beau me le répéter, rgarder de loin...
Chais pas, par rapport à ce que je fais d'habitude, j'ai pas l'impression d'avoir tant loupé.

Mais je vais quand même le décalquer et modifier dans les grandes lignes, voir si j'arrive à voir les problèmes en comparant.

en tout cas merki ^^
le problème des cubes et sphères... C'est que j'appuie bien trop fort du coup les traits restent et ça, ça me....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 13 Jan - 0:07

Désolée je n'ai pas pu te montrer ce à quoi je faisait référence.
La prochaine j'essaye de te montrer.

Tu sais des fois regarder son dessin de l'autre coté de la feuille (genre tu la retourne et la pose contre une votre la journée) ça permet de voir plus clairement les défauts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 13 Jan - 13:50

Ben je pense que tu verras les erreurs de proportions avec le temps, ou en faisant du dessin d'observation. Tu n'es pas obligée de dessiner les sphères et les boules, je le fais jamais, mais essaye de construire ton dessin en ayant ça en tête.
Aussi pour les proportions tu peux t'aider des règles, genre le corps vaut 7 fois et demi la tête, la tête se divise en 3 parties égales délimitées par l'axe des yeux et le bas du nez, etc. C'est jamais vrai mais ça aide beaucoup quand on est paumé.

Tiens, ptet que je ferais un petit tutorial sur les proportions humaines, mais un tutorial différent de celui déjà présent ici. Je vais essayer de vous expliquer les techniques de dessin de ninja de mon prof de nu. Un jour, quand j'aurais le temps.


Et moko je viens de remarquer ta signature, NAKATSUUUUU! Ah, trop bien ce drama Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! 346237


Dernière édition par pinku9 le Ven 13 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 13 Jan - 16:09

ah oui un tuto, bonne idée!!!

(pinku, normalement c'est un gif, mais j'arrive pas a le mettre en nanimé!!! =.= moi pas douée....)
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyVen 13 Jan - 22:12

Maintenant quand je rgarde la t$ete me paraît trop grosse... Je ne suis pas .... NORMALE !!
Oui un tuto, bonne idée, plus yen a mieux c'est.
oui je pense qu'à l'avenir j'utiliserai plus de notions de proportions. ça m'évitera de nombreuses fois de me faire baiser en pleine colo... En tout cas merci beaucoup !
Je vais décalquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptySam 14 Jan - 12:03

Ok. Mais le décalquage c'est mal xD. Enfin, si ça peut t'aider tant mieux!

Et pour le gif faut juste mettre [img*]https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/13//120113123844934336.gif[/img*] sans les *
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptySam 14 Jan - 21:44

merci!!! pour l aide de gif.... tres français tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyDim 22 Jan - 14:12

Je crois que tout a été dit, mais j'ai quant même une petite remarque a faire... Sur la base, Pinku et PtitLu ont raison sur les proportions, les modifs a faire et tout... Mais en même temps comme tu l'as dis Noony, c'est aussi ton style de faire des cou longs, des épaules larges etc... Du coup, je pense que si tu appliquais vraiment tous les conseils, ben... ça serait beau, mais ça ne serait plus toi. Je veux dire, ça serait te priver de ton style...

Alors sans vouloir juger ou quoi, mon avis est que tu devrais suivre ces conseils, mais modérément... Par exemple là pour les épaules, elles étaient vraiment trop larges, surtout à cause du problème de position mais bon... Du coup, tu pourrais les réduire... Mais pas trop, qu'au final elles restent larges quant même, comme pour "laisser ta marque de fabrique". Enfin j'ai du mal à m'exprimer XD

Et une dernière chose :

petit lu a écrit:
Alors il y a plusieurs problèmes de proportion :

En ce qui concerne la largeur de tes épaules, il faudrait qu'elles soient proportionnelles à la taille des hanches, tout comme ton avant bras il doit être proportionnel à la taille de ton bras ce qui n'est pas le cas.

Désolée mais là je ne suis pas d'accord. La description que tu fais (alignement des épaule et du bassin) c'est la fameuse "morphologie en 8" des tops modèles, la taille mannequin ect... Mais il existe des tas d'autres modèles de corps féminins : A, V, I, H, O... et j'en oublie surement. Perso cet alignement des épaules plus larges que le bassin ne me choque pas du tout. Sa sirène est juste une femme en "V" et je trouve ça même mieux de ne pas toujours "voir la vie en 8" pour les femmes (:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyDim 22 Jan - 14:49

merci pour ce message janis ^^ j'avais peur que ça change trop de ce que je fais d'habitude du coup j'étais un peu troublée ^^'
ça doit être pour ça que je vois mal les problèmes de proportions.
cela dit je me mets quand même à faire un squelette de base pour éviter de dévier trop dans un trip.
Quand j'aurais le temps je reprendrais ce dessin.
Et je savais pas pour la morphologie en A, V... Très intéressant tout ça ^^
Je vais agrandir le postérieur un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyDim 22 Jan - 19:11

Oh mais les correction faites sont juste indicatives. Il ne faut pas du tout que tu recopies ce que j'ai fait, c'est pourquoi le décalquage c'est le mal. Il faut que tu réussisses à t'approprier l'anatomie et à la déformer comme tu veux, mais en restant dans la limite du plausible. C'est pourquoi bien construire un dessin te permet de le déformer plus facilement et de faire des trucs cohérents en même temps.

Et pour la taille des épaules par rapport aux hanches je suis d'accord avec Janis, une femme en 8 c'est juste bizarre x). Dans la majorité des cas les épaules sont plus larges que le bassin, sinon je vois pas où ces supposées femmes parfaites peuvent caser leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! EmptyDim 22 Jan - 19:24

ah non mais je voulais dire décalquer mon dessin de base ^^' pour pouvoir le garder quand même. Mais finalement je pense le garder tel quel et modifier dessus.
je vois pas ce que je pourrais faire en décalquant le tiens. Surtout que ce ne serait pas mon dessin.
et puis ce serait inutile de décalquer, autant imprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty
MessageSujet: Re: Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !   Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirèèèèène ^^ |noony4] Mimer une sirène c'est... Assez humiliant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sirène encore... [noony4]
» sirène d'un nouveau genre. [noony4]
» Vieille sirène moche reprise. [noony4]
» Sirène space aux grandes mains robustes [noony4]
» noony4 a fait une line numérique attention. [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-