Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation valou007 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation valou007 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation valou007 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation valou007 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation valou007 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation valou007 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation valou007 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation valou007 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation valou007 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation valou007 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
coupie
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Dzaka
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Éle
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
AlexDark
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
chairminator
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation valou007 Vote_lcapPrésentation valou007 Voting_barPrésentation valou007 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation valou007 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation valou007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou007

valou007

Masculin Bélier Chien
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Humeur : Joyeux

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 16:32

Bonjour tout le monde Présentation valou007 483705

Je ne connais pas encore toutes les parties du forum, mais je vous ai mis en favoris, je me suis inscrit, et je viens pour m'amuser Présentation valou007 128137

Je m'appelle donc Valentin, ou valou007. J'ai choisi ce pseudo il y a longtemps, vers l'âge de 12 ans je pense, pour mes premiers pas sur des forums et des jeux.
J'ai 17 ans, bientot 18 ! Présentation valou007 405819 Et je viens de l'Ile de France, dans le Val de Marne.

Mes qualités et mes défauts Présentation valou007 250407 ?
Heu... je n'en suis pas sur, mais on va dire que mes qualités sont le sérieux, la patiente, le partage, l'humour ...
et mes défauts, l'ordre, la timidité, manque de confiance...

Sinon je suis arrivé ici par pur hasard, et je ne suis pas déçut ^^. Votre forum est lié en partenariat avec un autre forum, http://leschevaliersdujeu.fra.co/. Il m'a suffit de cliquer sur votre bannière Présentation valou007 527839

(Message à part Présentation valou007 274911, j'adore vos petits singes !!!)

Je me suis inscrit sur votre forum d'abord par curiosité, ensuite par désir de progresser. Je dessine un peu sur tous les supports depuis maintenant 1 an, et je cherche des moyens de progresser. Je pense que les concours, et les conseils d'artistes en tout genre me seront très utiles.
Que ce soit de la photo, du dessin, du graphisme (photoshop, blender, etc...), de la pastel, de l'aquarelle, de la peinture... etc... je m’intéresse a tous les supports.
Mais pour cela, j'ai besoin d'aide Présentation valou007 222272 , et ne prenant pas de cours d'art, je me débrouille avec quelques livres et magazines, ou sites web. J'espère trouver mon bonheur ici Présentation valou007 350648

Mes qualités et défauts artistiques ?
Mmm... Présentation valou007 649564
Je pense que je ne m'autorise pas assez de folie Présentation valou007 73259 ! Mes dessins sont ordonnées, peut être pas assez libre (je suis timide dans mes dessins aussi j'ai l'impression).
Apres j'aime progresser, chercher, et voir un peu de tout. Ma patiente me permet de faire de belles choses, du moins à mon gout ^^.

Je dessine vraiment depuis Avril 2011. J'ai demandé un Bloc de dessin et des crayons pour essayer. Je ne les ais plus lâché. Depuis j'ai une tablette graphique, pleins de magazine, j'ai récupérer une table a dessin qui appartenait à mes parents, et j'ai pris Arts plastiques en Option dans mon lycée. Bref, j'ai commencé, je ne compte plus m’arrêter Présentation valou007 128137

Je désire devenir architecte ou ingénieur dans le bâtiment. L'Architecture et l'Art sont deux merveilles qu'il est possible de lier à mon avis. J'essaie construire ma vie autour de ces domaines, tout en gardant un esprit généreux. J'espère secrètement que mes compétences dans l'architecture pourront me permettre d'aider des populations pauvres, de bâtir des logements pour les plus nécessiteux. Et que mes œuvres pourront un jour me permettre d'obtenir de l'argent, toujours pour ces même personnes.

Pour finir, je rajouterai en défauts que j'écris trop, alors que je ne suis pas bavard. j'espère que me lire vous aura plus ^^.
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je fais un peu de pub au passage. Voici mon blog http://valou007.over-blog.com/. Il a d'abord pour but d'aider les jeunes artistes débutants à progresser, leur donnant des conseils et des informations qui m'ont été utile.

Merci de votre patiente et de m'avoir lu, je vais me ballader sur le forum maintenant Présentation valou007 128137 .
Bon weekend, et bonne journée

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://valou007.over-blog.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 16:39

Ouiii, architecture et art peuvent aller bien ensemble !
Et Cinéma aussi.........^^
Tu devrais voir le Cabinet du Docteur Caligari si tu aimes l'architecture et l'art Wink c'est un super film expressionniste Allemand Very Happy

Bienvenue ici !! :)
Tu es sur les Chevaliers du Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
valou007

valou007

Masculin Bélier Chien
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Humeur : Joyeux

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 16:42

Je vais voir tout de suite ce film ^^. Je met les liens dans mes favoris.

Je suis sur les Chevalier du Jeu oui, mais cela fait longtemps que je n'ai ps participer au forum. Manque de temps, et de moyens (je ne suis pas tres doué ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://valou007.over-blog.com/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 16:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 17:30

je crois que coupie a été marquée par l'expressionisme allemand ^^

timide dans tes dessins ?! Ah perso ça me gène énormément de faire des nus !! ^^

l'ambition c'est génial !

haha bienvenue ^^ en espérant te voir souvent sur le fow !! On prpopse plein de choses pour progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 17:50

noony4 a écrit:
je crois que coupie a été marquée par l'expressionisme allemand ^^

On peut dire ça^^ Vive Nosferatu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyDim 4 Mar - 21:18

Bienvenue a toi! (pas trees original mais moko0 dodo bientot! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyLun 5 Mar - 18:43

Bienvenue sur le forum !!
Jolie présentation Présentation valou007 959546
J'espère que tu trouvera des choses qui t'aideront !!
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyMar 6 Mar - 0:30

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
valou007

valou007

Masculin Bélier Chien
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Humeur : Joyeux

Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 EmptyMar 6 Mar - 20:45

Merci beaucoup de voter accueil ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valou007.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Présentation valou007 Empty
MessageSujet: Re: Présentation valou007   Présentation valou007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation valou007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Emy ! \(^o^)/
» présentation ;)
» présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-