Juju
Messages : 117 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)
| Sujet: des photos, encore des photos, toujours des photos Mer 5 Déc - 14:27 | |
| |
|
Coltiaze
Messages : 326 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 29 Localisation : Une crypte infestée de draugar... Humeur : Chevaleresque
| Sujet: Re: des photos, encore des photos, toujours des photos Mer 5 Déc - 15:35 | |
| Coucou !
Ouaou, très belles photos, très beaux effets, très beaux modèles ! La qualité est superbe ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos, encore des photos, toujours des photos Mer 5 Déc - 22:11 | |
| j'aime beaucoup tes photos !! ton (ou ta XD) siamoise est magnifique !! j'adore particulièrment la 1ere ou il (ou elle) regarde l'objectif !! j'aime aussi beaucoup le regard captivé ton ton/ta seconde chat. il ressemble beaucoup à un des miens, mais avec les yeux verts X) |
|
Necis
| Sujet: Re: des photos, encore des photos, toujours des photos Jeu 6 Déc - 17:18 | |
| C'est quoi ton appareil ? ^^ |
|
Juju
Messages : 117 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)
| Sujet: Re: des photos, encore des photos, toujours des photos Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| Merci Pour mon appareil c'est un canon Sx40 hs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos, encore des photos, toujours des photos | |
| |
|