Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation de Thierry EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation de Thierry EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation de Thierry EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation de Thierry EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation de Thierry EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation de Thierry EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation de Thierry EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation de Thierry EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de Thierry EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de Thierry Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
coupie
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Dzaka
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Éle
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
AlexDark
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
chairminator
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation de Thierry Vote_lcapPrésentation de Thierry Voting_barPrésentation de Thierry Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation de Thierry 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry

Thierry

Masculin Poissons Cochon
Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyDim 3 Mar - 13:37

Quoi de mieux que de commencer par se présenter sur un forum ainsi que d'y partager ses attentes ?
Mais avant toutes choses, laissez moi vous dire quelques mots : "Bonjour à tous !"
Pour ne pas faire très compliquer, reprenons la présentation générale du forum dans son général.

[Votre prénom] : Bon ben voilà : je m'appelle Thierry. Jusque là, aucune nouvelle très intéressante,
ni touche d'originalité puisque tout est dans le pseudo, car oui,je n'ai pas de pseudo à proprement parler.

[Votre age] : 18 ans. Demain en fait mais bon, c'est tout comme.

[D'où venez vous] : Marseille

[vos qualités et défauts] : Question assez difficile et assez subjective.
Je ne pense pas pouvoir me définir moi même aussi facilement mais j'y méditerai à l'avenir.

[Comment êtes vous arriver ici ?] : Par le bais du moteur de recherche de Forum actif.

[Quels sont vos attentes ici ?] : Je me suis inscrit ici afin de partager. Partager ce que je sais faire, ce que je connais.
Recevoir aussi des conseils techniques, des avis aussi. je recherchais un forum où l'échange serait premier, c'est un dire un forum où l'on discute sans tabous ni préjugés, un sujet où on peut discuter avec les autres membres de projets, et de tout ce qui peut toucher de près où de loin à l'art.

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Je ne parlerai pas ici de qualité ou de défauts mais seulement de chose à développer ou de savoir technique.
Je sais dessiner au graphite, à la sanguine, aux craies d'art, au pastels tendres et aussi au fusain.
Je maîtrise assez bien la copie d'après model mais j'ai un besoin assez urgent de développer ma créativité.
J'ai aussi une tablette graphique, mais que j'utilise peu pour le moment.

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Depuis petit je touchais déjà un peu à tout, puis j'ai grandi, et voilà maintenant un an et demi que je prends des cours chez une restauratrice de tableau à côté de ma terminales scientifique.

[Votre projet d'avenir ?] : Intégrer tout d'abord une mise à niveau en art appliqués publique pour l'année prochaine ensuite, faire un master dans le cinéma d'animation ou autres. Je ne suis pas encore sur de mon choix d'orientation après la MANAA.

Voilà je pense avoir dis pas mal de choses pour le moment.
Si des informations manques et si vous avez des questions ou même pour faire connaissance sachez que je suis ouvert à tous. Very Happy

Ps : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyDim 3 Mar - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyDim 3 Mar - 18:07

Bienvenue, ton avatar est magnifique!
Je modifierai mon poste pour te souhaiter Bonne anniversaire demain!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyMer 6 Mar - 0:06

Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptySam 9 Mar - 20:54

J'avais pensé à une MANAA pour l'année prochaine comme je souhaite me réorienter mais finalement nan.
Thierry ? Sans mentir au début jme suis dite, "le gars il a 53 ans!"
Ah bé non ^^'
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyDim 10 Mar - 21:59

Bienvenue ^^ et bonne anniversaire en retard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry EmptyMer 13 Mar - 12:00

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry   Présentation de Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation =)
» présentation
» Presentation de moi :)
» présentation wan
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-