Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 25 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 25 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 25 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 25 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 25 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptySam 1 Nov - 1:07

Thx :) je n'irai pas plus loin....il fallait juste que l'idée sorte...le rendu ne m’intéresse pas trop pour des réponses à commentaires illustrées L'atelier d'Éle - Page 25 60090  

C'était donc une réponse illustrée pour Archi :)

Edition, suite et fin de cette dernière :)  

L'atelier d'Éle - Page 25 Sans_t12
L'atelier d'Éle - Page 25 Sans_t13
L'atelier d'Éle - Page 25 Sans_t14(end...ui je sait c'est incompréhensible...c'est un sentiment difficile à exprimer:)
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptySam 1 Nov - 22:43

J’avoue, j'ai pas tous compris ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 2 Nov - 12:20

what da fuck is dat !!!??????? :) mefin cest chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 2 Nov - 14:18

Vu que c'est assez mal fait j'explique...le petit garçon touche pépite doré; un rayon part vers le ciel; et le change en or...c'est mal fait le changement en or...j'aurait du faire genre c'est une vitre noir qui s'écroule.

Si il y avait des mots pour exprimer tout "cela"clairement, je ne m’embêterait pas à faire un dessin "à Archi"....c'st extrêmement simple...trop simple...je n'arrive pas à l'exprimer autrement.

Fin bref j'invite par là.... opération "culpabilité" en cours:
https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3878-humanisationfate-stay-night-origine#57453
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptySam 6 Déc - 17:42

Wouaw ton big dessin avec les deux femmes en jette un max, la colos , les détails , magnifique !! L'atelier d'Éle - Page 25 820420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptySam 6 Déc - 18:10

Les ailes me font pensé à malabard....c'est la brincesse rose bonbon....

Je te remercie techniquement c'était un enfer...je le le trouve parmis mes meilleur aux niveaux du rendu...mais je pense avoir beaucoup progresser depuis dans la mise en scènne... dans le choix de l'angle de vue surtout.
Celui-ci et tout de même 2.5d avec deux logiciel qui ne sont pas fait pour...fin c'était génial à faire la 3d un rêve...pour moi.

J'ai commencer la bd et tout acheter un sketche book....fin je me la reserve pour l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 10:24

Hop previsions pour 2015

Spoiler:
Spoiler:
Je commencerai par la meduse c'est plus original:)
Revenir en haut Aller en bas
Shuki

Shuki

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 26 Déc - 16:42

Je ne vais pas ajouter grand chose par rapport aux autres mais... J'adore ton travail ! Ton univers est vraiment entraînant, et tu gères carrément pour les contrastes ombres et lumières *_* ! J'ai hâte de voir d'autres créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelittres.canalblog.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 26 Déc - 19:02

oh bordel ya eu du progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 18:54

Merci.

Edite: le plan de la méduse avance fin c'est grand... sous l'eau il y aura un peut de tout. La de suite je suis sûr le piano qui sera style empire en ruine.
[img]L'atelier d'Éle - Page 25 Medusa17[/img]
J'ai trouver les valeurs fin l'eclairage pas vraiment...puis le decors j'aimerait avoir beacoup de profondeur.....j'ai pleins d'idées long projet en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMar 30 Déc - 22:09

Jsuis pas une pro pour ce genre de trucs, mais si tu veux créer de la profondeur, il faut plus séparer les différents plans, leur donner une valeurs différents, avec pour les plus proches une valeurs foncées et les plus loin une valeurs plus claire et moins contrasté.
Je pense aussi que tu peux accentuer la source lumineuse et peut-être rajouter un peu de nuances d'autre bleus, avec des petites touches de oranges qui pourraient guider l'oeil (les meduses ?)

Hésite pas à regarder ton dessin en valeurs pour voir si elles rendent bien (fait un calque tout en haut, noir en mode saturation ou couleurs

Sinon tu peux aussi dezoomer ton dessin en noir et blanc et essayer de voir si on peut bien déterminer les différents plans, éléments

Ton dessin en valeurs de gris
L'atelier d'Éle - Page 25 SY0JGf5

En modifiant les valeurs
L'atelier d'Éle - Page 25 WJhdXIS


Voilà j'espère que ça peux aider, faudrait que je retrouve mes tutos la dessus, parce que ma modification est pas extra non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMar 30 Déc - 22:19

C'est gentil de t'y pencher, oui les valeur je pense qu'elles sont bien à une robe près :) Pour la profondeur c'est clair que c'est la clef.

Ensuite j'aimerait faire deux environements liés, la gande salle de balle détruite puis un grand paysage marin assez fournit avec une vue...profonde :) L'eclairage serait en haut a droite :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 1:18

wow c'est impressionnant tousa ! et cette histoire de valeurs bon dieu cest pas simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
SUBRA

SUBRA

Masculin Taureau Chat
Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Localisation : France
Humeur : calme

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 9:02

J'aime beaucoup l'album immortel. Pour les autres peintures, je ne suis malheureusement pas suffisamment expert ou du moins je ne possède pas de bases pour émettre un quelconque avis sinon j'aime ou j' aime moins je suis désolé de ne pas être très utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://indiangay7.canalblog.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 10:23

Les valeur je commence à penne à comprendre persso....principalement parceque c'est un mots qui exprime un ensemble d'idés.

les valeurs dont ont parle sont simple c'est juste sa: sa nous sert à diferencier les plans et les élements.

L'atelier d'Éle - Page 25 Valeur10

A ne pas confondre avec les valeurs générales de la lumière(lum/ombres/reflextion)) !!!!!
Qui "ressemble" à sa:

L'atelier d'Éle - Page 25 Valeur12






Subra merci pour ton commentaire. Si tu arrive à dire ce que tu aime dedans cela me sera très precieux.
Cotes technique:
Leurs étude technique est passer depuis longtemps je les ai presques toutes fait avec l'aide de "tout le monde"... ils ont survecus aux multiples critiques teck de centainnes de pers des trois continents:)


Tout les avis comptent pour moi ..; en particulier les "c'est moche" ....les gouts des autres m'interessent plus que la technique en ce momment....bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 15:41

J'espère que ça te gène pas si je poste ça ici, j'ai essayé de faire un petit résumé sur les valeurs pour ceux qui ont du mal à comprendre x) Après c'est vrai que c'est pas super facile à comprendre, parce que c'est vaste et tout est plus ou moins lié. J'ai commencé à essayer de faire une liste de tutoriel, livres, videos dans chaque paramètres (lumière, couleurs, valeurs, composition, anatomie...), si j'arrive à faire quelque chose de potable, je pense que je posterais un sujet x)

Pour faire simple les valeurs sont le degré de clarté d'une couleur (merci le cahier d'histoire de l'art xD). Cad si la couleur est plus claire ou sombre en relation à une échelle de gris.
Parce que les couleurs et les valeurs sont relatives : la couleur possède une valeur : un jaune flash à une valeur claire, proche du blanc alors qu'un bleu foncé aura une valeur sombre proche du noir.

L'atelier d'Éle - Page 25 NT50vkk
(Color and Light - James Gurney, un livre super intéressant sur les couleurs et la lumière)

Plus les valeurs seront contrastées plus elles permettront de séparer les éléments, et d'attirer l’œil dans les endroits contrastés

Un tit exemple que j'ai vu en cours avec une peinture de Goya, Les vieilles ou le temps

L'atelier d'Éle - Page 25 703goya

Dans cette œuvre il y a une grande étendue de valeurs et un fort contraste, ce qui permet de créer une opposition entre les éléments, la dame en blanc possède un ensemble de valeurs claires qui la font ressortir car les autres personnages sont dans l'ombre et possède des valeurs foncées

Elles permettent donc de séparer les éléments et comme je l'avais dit ds mon post précédent de séparer les différents plans. C'est la perspective atmosphérique.

L'atelier d'Éle - Page 25 AZ2X24A

Dans la 1er image les valeurs sont presque identiques sur les différents plans, ce qui fait que l'on a du mal à séparer les éléments et les situer dans l'espace
Alors que dans la 2eme, plus contrastée, les éléments les plus proches de nous sont plus foncés et dégradent peu à peu vers quelque chose de plus clair, proche de la valeur du ciel.

En général on voit se phénomène plus facilement en montagne, où dans la distance les montagnes comme à prendre une teinte bleutée.

L'atelier d'Éle - Page 25 995411901


Par rapport aux couleurs et valeurs, je pense que cette vidéo peut aider:


Avec l'image de la relation entre couleur et valeur dont la personne parle dans la video

L'atelier d'Éle - Page 25 Colourvalueboard
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 15:50

wow merci pour l'explication c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 19:08

Merci Yume:!
.....
Puis certaines couleurs font un effet d'optique...et nous trompent sur leur valeur...sa a un nom et tout fin j'ai zaper...les couleurs adiditives je crois !!!!
Pour sa qu'on s'embete à poser les valeurs avant en n/b avant la couleur....de mémoire je crois que c'était Pastequeverte... qui m'avait dit les valeur c'est la lumière changer une valeur c'est changer la luminositer "point".

Merci de me corriger ceux qui peuvent j'essai juste de regrouper le plus d'infos à ce sujet :)



Revenir en haut Aller en bas
SUBRA

SUBRA

Masculin Taureau Chat
Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 37
Localisation : France
Humeur : calme

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyMer 31 Déc - 19:36

Merci de toutes ces explications, mais pour ma part, je dois avouer que c'est compliqué et que je n'ai pas tout compris. Plus tard peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://indiangay7.canalblog.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyJeu 1 Jan - 12:26

De rien :) merci pour tes messages:)



Je me met ici en reserve le lien d'une video simpas avec soutitres fr..sur le choix des xcouleur , les complementaires, c'est tres bien expliquer:(fixer le cercle rouge sans cligner des yeux le plus longtemps possible puis cligner plusieurs fois quand il disparaît :) j'ai du le faire deux fois pour le voire:)



Le projet "Meduse"avance tranquilement....02.01.2015
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 2 Jan - 20:59

ouarw merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyVen 2 Jan - 22:09

En complement le terrible secret d'un dessin et..... d'un maquillage harmonieux....


Plop j'ai bien avancer sur mon petit projet...c'est de la manipulation :)
fin même comme sa c'est abyssale ce truque...je suis loin des grand maître qui en pondent 1par jours a dix euros...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 4 Jan - 18:58

Hey, si ça peut t’intéresser j'ai fini d'écrire un pdf qui résume la théorie des 7 contrastes de la couleur de Johannes Itten, qui explique des contrastes du genre : celui des couleurs chaudes / froides, du clair-obscur, simultané, de qualité... Tout est reprit du livre L'art de la couleur de Itten.

Mon résumé est ici, si ça peut intéresser des gens

Par rapport à ce qui est de la couleur et la lumière j'ai aussi ce livre que je trouve bien : Color and Light par James Gurney. (qu'on peut trouver facilement en téléchargement *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 4 Jan - 20:09

Merci je suis sûr le premier c'est fort interessant :) le second malheureseusement je ne parle pas un mot d'englais :) ...mais j'ai lu des résumés très detaillés.

UN autre livre qui a lair pasionnant mais qui est aussi en englais....http://www.amazon.fr/Imaginative-Realism-Paint-Doesnt-Exist/dp/0740785508

....c'est tellement vrais....je cherche les trad ...parait qu'elles existent en kebekoi....

Puis apres tout sa c'est tres bon a savoir mais faire un champs de fleur multiccolor cela reste magnifique...ce sont de bon moyens pour atirer les regards principalement :)
Spoiler:


Dernière édition par Éle le Mer 7 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 EmptyDim 4 Jan - 22:55

oh jaime beaucoup les couleurs!!! torp de complexité pour pouvoir en dire plus jattends d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-