Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La grotte de Jowe EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La grotte de Jowe EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La grotte de Jowe EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La grotte de Jowe EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La grotte de Jowe EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La grotte de Jowe EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La grotte de Jowe EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La grotte de Jowe EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La grotte de Jowe EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La grotte de Jowe Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
coupie
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Dzaka
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Éle
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Lol'y Smile
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Lady Bubulle
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
AlexDark
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
chairminator
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Pastequeverte
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Ayumi-chan
La grotte de Jowe Vote_lcapLa grotte de Jowe Voting_barLa grotte de Jowe Vote_rcap 
Partenaires
 

 La grotte de Jowe 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La grotte de Jowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 0:36

Oyé oyé, salut !

Voila pour ma présentation : https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3452-a-ke-koukou

Et c'est parti  Very Happy pour commencer je mets quelques-unes de mes créations (à cliquer pour voir plus grand) en diversifiant un peu le contenu, avec aussi de la 3D, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, je ne crois pas en avoir vu ici mais sait-on jamais !
Et pour la suite je m'attaquerais aux personnages féminin, l'anatomie, du réalisme au disney avec mon cyberpote Glenn Keane pour référence; j'ai déjà quelques notions mais quand-il s'agit d'en faire de tête ça tourne mal ! Alors ça va gratter et bien sûr je posterais ici Recherches/croquis, speed, pas mal de reproduction, sans oublier la routine, monstre&co et d'autres projets en dehors de ce que je fais habituellement ^^'

N'hésitez pas à critiquer ou quoi que ce soit d'autres ! merci et bon visionnage  Razz 



Art Traditionnel:



Concept Art:



Art Digital:



SpeedPainting/Reproduction:



3D:


Dernière édition par JoWe le Jeu 23 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 0:59

c'est très beau tout sa, mon coup de coeur va pour ta section 3D, je m'y suis essayer un peut il y a quelque temps, sur blender, mais sans avoir ton talent, looooooooooooooin de là :-) (j'ai fait une ou deux petites images que j'aime bien mais c'est du basique de base haha) après j'en ai manger pas mal pour mes étude (ingé mécanique) mais bon c'est de la 3D technique et non artistique ;-)

mon préféré revient au super héro le plus BADASSE de tout les temps, l'épique Spawn bien sur :-)

tout tes autres dessin ont l'air bien sympa mais malheureusement j'ai beau cliquer qur les image sa zoom pas ... snif :-(
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 1:28

Jolie!!Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 10:25

AAAAAAAH on ne peut voir les images en grand. Je ne peux donc pas commenter ton travail.
La frustration est énorme surtout que ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 12:48

je le savait...roo tu sait quand je l'ai deviné...quand ta dit j'aime pas les pigeons sur  ta présentation sa m'a tiker dans la tête.(wé m'suis fait pigeonner pour changer hein)

Bon je suis ravi mais ravi que tu te pointe ici surtout que tu est la personne qui me connait le mieux sur internet avec qui j'ai débuter...et que j'apprécis le plus. Je compte sur toi pour me corriger quand je dis des conneries et que je m'égare.... même si je sait que c'est à plein temps dans mon cas.(ta vu j'ai suivis ton conseil sur kakis merci encore de m'avoir remis sur les raille de la création)

Déjà à la 3d ptin tu ne chôme pas, plus qu'un pas avant l'animation GGtrop contant je suis. La grotte de Jowe 129822
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 13:31

ouais on peut pas voir en grand >< en tout cas ça a l'air très très beau ! Et putain Glenn Keane >< j'approuve à 100 % c'est tellement fluide et expressif ce qu'il fait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 13:40

je me permet.... La grotte de Jowe 60090  ici en grand=(lien sup)...bon aller jarret de t’embêter.(à wé clik droit pas bête on en apprend tous les jours thx pastèque)


Dernière édition par ffd le Sam 18 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 13:44

Hé les gens pour info : clic droit sur l'image + "afficher l'image" et on admire !! Very Happy
Tu gèèèères trop de la mort qui tuue ! :O
Dans ton traditionnel j'adore la première femme assise les ombres sont très bien réalisée !
Dans ton concept art là rien à dire c'est génial ce que tu fais :)
Dans ton art digital j'ai été très bluffée par tes colos notamment pour le train qui fait super réaliste, pour le 2ème qui est trop magnifique et que je surkiffe ! :'D Et pour le 6ème et 7ème dont les colos sont sublimes et que je me demandais comment tu pouvais arriver à des réglages pareils de ton pinceau de je ne sais quel logiciel :O Héhé j'adore le dernier ça me rappelle trop de souvenirs quand je regardais Supers Nanas :3
Dans ton speed painting j'ai adoré la cascade. Magnifique !
Et pour ton 3D là tu gères beaucoup ! Je ne sais pas comment tu fais mais c'est super beau et j'adore le 2eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 15:30

ah .... ^^' pasteque nous lamine tous TT du coup j'ai pû voir et putain trop la classe !! La seule remarque que j'ai à faire c'est sur la meuf dans art digital, la tête est trop petite mais sinon c'est vraiment ma seule remarque le reste est superbe, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir t'apprendre de plus !! ^^ les décors sont trop cool, les effet visuels aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 16:36

Shame on me. Bon ben j'ai juste envie de dire... JE SUIS JALOUSE.

Après tout me plait SAUF, le premier dessin tradi' qui me met mal à l'aise (de plus le traitement de l'assise est peu pertinent avec l'ensemble) mais c'est surtout une question de goût car finalement, l'approche est assez audacieuse.

Que dire de plus... J'adore tes colos numérique, surtout la cascade (magnifique) ! Après dans quelques uns, je rajouterais du détails à certains endroit (surtout sur le fan'art Des mondes de Ralph), mais c'est du chipotage ça hein (c'est pour avoir quelque chose à dire).

Pour les créations 3D, c'est juste incroyable ce que tu fais. Bon, le problème avec cette technique c'est que si tu maitrises pas à donf, parfois ça peut faire un peu "artificiel" (sur une texture par exemple). En fait, la 3D est parfaite quand on ne voit pas que c'est de la 3D justement, tu vois ce que je veux dire ? Du coup, j'admire ton travail dans ce domaine car il est vraiment incroyable, mais je ne suis pas tout à enthousiaste (je ne sais pas si c'est claire).

En tout cas, tout comme mes collègues, je résumerais tout travail par : BADASSE (et je j'ajouterais même JE KIFF MA RASS SA MER).
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 18 Jan - 21:27

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnn  La grotte de Jowe 129822 

Comment mal commencer une galerie : foirer ses liens  Razz 
Je vais régler ça avec les spoilers, en fait je pensais que tout le monde avait le réflexe "clic droit", si vous êtes sur Chrome il y'a "clic droit=> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", pratique!

Rhigan => Content que la 3D te plaise ! j'ai fais cette image peu après avoir acheter la BD sur Spawn d'Aleksi Briclot qui est juste terrible, donc si ça t'intéresse :  http://www.lotusnoir.info/wp-content/themes/lotustyle/images/concours/spawn-architect-of-fear.png

Chairminator => Merci ! :)

noony4 => Ah oui il est incroyable ce Glen, ses coups de crayons sont terriblement efficace, j'ai entendu dire que pour les gens qui travaillaient avec lui, il y'avait la vie "avant Glen Keane" et la vie "après Glen Keane",  abusé mais c'est pour dire, sacré personnage...  Shocked 
Jin Kim aussi dans le même genre envois du paté.

ffd =>  ahah ça y' est tu m'as reconnu xD
Les pigeons et moi c'est toute une histoire, les gens n'y font pas vraiment attention mais dans mon cas c'est presque une obsession, faites gaffes quand vous passez sous un pont si vous ne souhaitez pas être traumatisé à vie !  La grotte de Jowe 78682 
L'animation j'en ai déjà un peu testé ^^
https://www.youtube.com/user/UltimaDX/videos

Pastequeverte => Ah oui tu m'y fais pensé, j'ai oublié de préciser les logiciels :
Photoshop CS6 pour toutes les illustrations numériques (le brush principal de l'image 6 est un rond de base mais écrasé + différents angles).
Sketchbook pro pour les silhouettes.
ZBrush pour la lionne.
3DSmax pour les autres.

Theia => Tout à fait ça en ce qui concerne la 3D, j'essaie tant bien que mal de donner un aspect naturel à mes rendus même si Photoshop doit y passer pour les retouches, c'est compliqué d'échapper à "l'effet 3D" directement.
Il me reste beaucoup de progrès à faire de ce côté, je comprend que ce ne soit pas transcendant !

Merci beaucoup, c'est pas grave s'il n'y a grand chose à dire, de toute façon c'est pas les lacunes qui manqueront par la suite, en tout cas ça motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 25 Jan - 2:14

Je n'est pas de mots , la tout de suite pour exprimer a quel point tu viens d'émerveillés mes yeux là !!
c'est juste ULTRA OVER MEGA SUPER BIEN FAIT !! un travaille de titan , beau boulot vraiment !!
j'ai un grands respect pour ton travail là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 2:14

Merci eva !

J'étais un peu trop occupé ces derniers temps pour bosser le perso féminin plus sérieusement, mais un petit truc à changé, ce que je dessine sur les coins de feuilles ne sont plus des monstres mais des femmes, c'est toujours ça de pris La grotte de Jowe 53

Dessin:

Vidéo !


C'est une animatique (un storyboard animé en gros) à partir d'un script donné, les détails ne concernaient que l'action des personnages ou des lieux, mais aucun renseignement sur les vues, les plans, la durée, j'avais carte blanche pour la fin.

J'explique la fin dans le spoiler, mais regardez la vidéo avant, j'aimerais bien savoir si mes intentions sont comprises La grotte de Jowe 7

Spoiler:

En tout cas je me suis bien amusé à le faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 3:54

sympa les p'tits sketchs de disney ^^
Mais ce que je préfère c'est ton dernier dessin , il déchire trop !! j'aime le regarde de la nana et sa posture :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 11:31

Très réussis ces crayonnée Disney :)
L'animation gère trop ! Very Happy T'as dû y passer énormément de temps et c'est génial le résultat ! Heureusement que tu nous dis la signification parce que moi je pensais l'inverse de ton message : je croyais que le clown avait "différents visages". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 11:38

Pfff c'est magnifique.... La grotte de Jowe 562504  Bon les visages les expressions pas mon rayon, le sketch la même.
Même si je trouve qu'il manque un plan ou deux à la fin.
Pas vu la tête à Macdonald ni le fameux plan de mur géant, entrepôt, remplis de million de têtes cela ferait un final bien marquer.
Dans quel cadre fait tu cette vidéo?

Alors pour la nana faite en dernier= (je peut me tromper hein) = jete un oeil à sa :
http://ocre-bleu.over-blog.com/article-les-canons-utile-a-notre-dessin-65123291.html

L'angle du dos marque la fin des anches il tombe juste au dessus du nombrils sûr un canon A8 normal.
C'est embêtant parce que tout le reste et parfait....à cause de cela les coudes ne tombent pas au niveaux du nombrils et tes bras bien que parfait sortent automatiquement trop haut sur cette magnifique amazone.

Tu m'a tjrs impressionner avec ses fournées par millier...en faire une et la corriger revient au même ce n'est pas une histoire de quantité mais de correction de ses petites faiblesse.
Bon je sait que tu n'aime po cette méthode..et que la tienne marche aussi très bien...mais je le dis!

Perso le cannon a8 je ne l'ai jamais étudier sortir la règle je ne support pas. Fin le truc des tête c'est vachement fiable et du nombril c'est très fiable également comme repère....quand la perspective s'en mêle un petit oublie ce transforme vite en catastrophe à la chaîne.

Voila en espérant que cela t'aide un petit peut.^^
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 15:57

evapowa => Merci !

Pastequeverte => intéressante ton interprétation ! j'ai foiré du coup La grotte de Jowe 14, mais ça aurait été une bonne piste avec ces différentes apparences.

ffd => Eh si ! Il y'a bien MacDonald ^^ (2:15/2:16)
Je suis d'accord avec toi, il manquerait bien quelques plans de fin, avec une grosse vue sur une sorte d'entrepot plein de bocaux comme tu dis.
Je vais faire ça, mais avant je dois réflechir à comment faire en sorte que l'on sache clairement que ce sont bien des "trophées", je crois que c'est là que ça pêche... (pour le cadre je l'ai mis dans le commentaire vidéo)

Pour le rapport entre le coude et le nombril, chez la femme le coude se place souvent en haut du nombril (plus que chez l'homme), ça change beaucoup selon les modèles féminin que j'ai pu voir, mais souvent c'est au dessus, comme sur ce schéma ou la photo :
http://static.intellego.fr/uploads/1/5/1504/media/proportion2.png
http://www.befashionlike.net/wp-content/uploads/2013/01/MAILLOT-DE-BAIN-FEMME-2-pi%C3%A8ces-bandeau-ray%C3%A9.jpg
Si j'avais fait la main, elle aurait fini en dessous du sexe.

Il y'a bien une erreur avec la hanche, je note, merci La grotte de Jowe 37
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 16:21

hooooo La grotte de Jowe 571810  merchi pour l'image du cannon a8 je vais me la garder celle la...pour quand 'j aurais des doutes.

Alors j'ai revisionner ta video.  En effet Macdonald y est. Le début est très mystérieux en fait on ce demande tout le film qu’es que cela raconte.  A mon avis de néophyte hein...il manque aussi un début  facilement compréhensible =

-sans connaitre l’histoire au préalable c'est difficile de savoir que le camion du début est un camion de livraison. C'est trop speed. pas le temps de comprendre.

avec un début lent plus précis(voir le livreur livrer le paquet par exemple, on le voit juste partir) + la fin que tu prépare (rien que avec ce début et la fin même on pourrait presque enlever le reste^^ ) je comprendrai facilement toute l’histoire.

+ j'ai regarder ta vidéo avec un musique rock et cela colle bien au rythme de ton animation je trouve(sic=live for ever/ oasis)

Voila c'est mon avis...cela serait bien d'en avoir d'autre comme d'hab je raconte souvent des bêtises

j’insiste sûr ce que j'appel le reste(c'est ce que je préfère) qui est génial bien fait wtf j'en rêve même pas de faire une animation pareille....c'est peut être pas transcendant comme dirait... mais pour un fan d'animation comme moi qui n'y connaît absolument rien à la technique je trouve sa magique  La grotte de Jowe 733858
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 27 Fév - 21:10

Moi niveau proportions dans ma tête c'est 1 tête à partir du menton -> Poitrine. 1 autre tête à partir de la poitrine -> aine. Le coude au niveau de la taille. Avant-bras = bras. Aine/clavicule = cuisse. Cuisse = tibias. Main = tête = pied. Very Happy (trop compréhensible ce que je viens de vous sortir)
Bon bref faut s'habituer à avoir le compas dans l'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyVen 28 Fév - 10:49

Un petit problème avec le colis également...c'est de la taille d'une boîte à mouchoirs et en plus à la fin la liaison est ambigu manquante.

Je voit la boîte posée sur la table, à aucun moment il ne sort une tête de cette boîte, on le voit juste de dos gesticuler et paf tu met un plan des têtes dans les bocaux qui défilent.
il faudrait au moins que l'on voit le clown sortir la tête(petite puisque c'est celle de saw) du paquet et la mettre dans un bocal.

Je pense vraiment que ce sont ses deux points qui ont fait que je n'ai pas compris l'action en la regardant.
voila si je ne parle pas du reste c'est parce que c'est parfait^^
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyVen 28 Fév - 20:59

han ouais chuis d'acc j'adore la dernière aussi ^^ sinon glen keane powa !!
putain l'animation magnifique !! (c'est minable j'ai rien à dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 1 Mar - 2:13

Il y'a de nombreux problèmes qui sont liés au script, qu'il fallait suivre à la lettre; rien que le début par exemple commence directement par :
Citation :
"Le camion du facteur, est en train de s'éloigner du cirque.
Un joli lever de soleil pointe son nez derrière le chapiteau. Patou le nain se retourne de dos et court avec un objet à la main derrière le chapiteau, il passe sous un éléphant, etc..."

J'aurais pu commencer comme ça :
Spoiler:
(le camion s'en va en hors champs (plan 1) en laissant apparaitre le nain avec son colis (même plan (1)), on comprendrait vite qu'il a été livré)

Suivis d'un plan (2) d'ensemble sur tout le cirque et le soleil, pour revenir au même endroit que le 1erplan avec Patou qui cours (3), mais le yoyo de caméra est bien l'une des choses à éviter en storyboard.
Alors j'aurais bien inversé le plan (1) et (2) pour être dans une continuité (du plus loin au plus proche) mais on est plus dans l'ordre du script...c balo

A propos de la fin, je n'ai commencé à l'imaginer qu'une fois y être arrivé, donc il y'a des répercussions : la boite qui est trop petite (j'ai d'ailleurs choisis le clown de SAW plutôt qu'une tête plus imposante), le fait qu'on ne sache seulement qu'à la fin le but de l'animatique, finalement on en est à ce demander : Mais pourquoi tout ce relais de 2minutes pour raconter ça ?

Beh je sais pas :hap:
C'était pas facile de faire en sorte que toute les actions ou la présence des personnages aient un sens, j'avais pleins d'idées, j'ai vu celles des autres, mais aucune ne justifie ce qui précède (et il y'en a tellement des choses étranges qui se passent, rien que dans le peu de dialogue...)

Bref, la deadline était aujourd'hui, j'ai pu corriger un peu la fin, la vidéo est en privé donc je ne peux pas vous là montrer, mais je compte la retaper en me dégageant du script, histoire de rendre crédible le tout, je prend donc en compte tout ce qui a été dit, merci, et si vous avez toujours des idées c'est open ! Very Happy



J'ai découvert un site sympa et reposant mais pas facile à gérer ! peut-être que vous connaissez déjà :
http://weavesilk.com/

créa:


(et oui glen keane à fond !  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 1 Mar - 13:06

Mué sympa...bon j'ai pas trouver (chercher 10min) comment save? Ils disent cliquer sur la vignette de droite puis enregistrer l'image sous...fin sa marche po....un seule retour en arrière c'est carrément tendu.^^

créa:

Sa tombe bien j'allais faire de nuages dans une compo....y à pas de miracle va encore falloir ce les taper à la main pendant longtemps snif
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptySam 1 Mar - 14:24

C'est trop génial comme site ! Very Happy
J'ai essayé mais bon c'était pas super donc j'ai effacé. C'est super dur à gérer :O
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe EmptyJeu 20 Mar - 17:15

Des news !  La grotte de Jowe 483705 

Environnement:


Sketch:

Illus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grotte de Jowe Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Jowe   La grotte de Jowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte de Jowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grotte du Chat Meringué.
» Dans la grotte de Lylwena
» La Grotte de Kandaina ! (alias valou007 ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-