|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 22:29 | |
| Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum et voila ma presentation Eclipse prenom : Lorenzo ( mais je prefere qu'onm'apelle Eclipse ^^ 14ans Lille Pour des raisons de restrictions du nombre de mots sur un sujet , je ne peux citer mes qualités ^^ Nan c'est de l'humour ^^ j'ai decouvert ce forum parceque google est mon ami  mes attentes sur ce forum est de passer des moments agreables avec la communeauté et partager mes dessins et créations . pour les qualités artistique je dirait que pour mes 1 ans de dessin je me debrouille et j'ai deja reussi a crée mon style . pour l'avenir je souhaite devenir graphiste a bientot ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 22:51 | |
| bienvenue eclipse^^ hâte de voir tes dessins! j'espère que tu te plaira sur ce forum et qu'il correspondra à tes attentes ; ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 22:52 | |
| Merci beaucoup , j'ai deja posté quelques dessins dans la rubrique dessin ^^ |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 23:23 | |
| encore un garçon !!!! et de 14 ans !! c'est très rare ^^ la plupart des gars de ton âge sont plus intéressés par le foot ou des trucs comme ça que le dessin ^^
en tout cas bienvenue ^^ hate de voir ce que tu fais ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 23:24 | |
| ah , desolé , le foot c'est pas mon truc ^^
merci pour la bienvenue , pour les dessins , j'en ai deja posté dans ma gallerie ^^ |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 23:25 | |
| cool, je vais voir ça ^^
____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 23:26 | |
| D'accord merci , sois critique surtout ^^ |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Sam 10 Juil - 23:27 | |
| je n'y manquerai pas ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Dim 11 Juil - 2:33 | |
| héhé un garçon *-* bienvenue à toi !! j'espère que l'ambiance te plaira ici :)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Dim 11 Juil - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Lun 12 Juil - 2:13 | |
| Bienvenue! et pour le foot, nice! ça me feras un ami de plus! ;D J'espère que tu te plairas ici, et que tu nous montreras des milliers de dessins aussi sympas les uns que les autres :) |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Presentation Eclipse Lun 12 Juil - 16:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Lun 12 Juil - 18:33 | |
| bienvenue !!! je vais de ce pas aller voir tes dessins ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Lun 12 Juil - 18:34 | |
| hello :3 bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Mar 13 Juil - 15:59 | |
| bienvenue a toi jeune garçon de 14 ans passioné par le dessin et qui n'aime pas le foot ......... çà existe çà ?  nan je rigole heureuse de voir que tout les mecs n'aiment pas le foot ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Mar 13 Juil - 21:45 | |
| Bien sur que ça existe nan mais oh ! *sifflote* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Eclipse Mer 14 Juil - 11:56 | |
| oui mais bon pendant la coupe du monde on les voit pas beaucoup ces gars-là !! XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Eclipse  | |
| |
|
 | |
|