Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 32 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 32 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 32 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 32 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 32 100x3512

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 28 Avr - 19:02

Thx ça m'aide...V199...L'atelier d'Éle - Page 32 921860  je début des bras...qui auront probablement besoin de plûmes et de tout le reste....en dupliquant le torse... j'ai tout fait avec ce torse texture du serpent comprise.
c'est le genre de truque que j'aurais aimer voir avant....genre le premier jours :) ça me fait penser à un perroquet...un aras...bizard.  L'atelier d'Éle - Page 32 250407
L'atelier d'Éle - Page 32 810


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazu

lazu

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2015

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 28 Avr - 20:04

Salut Ele
Je pense qu'au niveau de la compo ton illustration ne respire pas trop , l'oeil  ne circule pas ton oiseau est coincé, tu as un premier plan pas de plan dans l'espace, les valeurs sont trop proches pour que l'on puisse creer de la profondeur, tout doit nous ramener soit vers la tête du serpent.  
voici un PO pour illustrer, mon propos  , j'espere ne pas avoir trop dénaturé ton idée, j'ai essayé de rester dans les couleurs que tu as choisi, à toi de voir comment tu te l'approprie, si cela te convient.
Cela ferait à mon avis une très bonne illustration pour un Book

L'atelier d'Éle - Page 32 Burni110
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 28 Avr - 21:19

Merci pour l’effort du po je te doit bien un effort d'explications:
En fait plus on éloigne la caméra plus les proportion en perspective de ce que j'ai fait sont fausse...j'avais tenter à la version 62. Là où il fessait fondre de la glace avec quasiment le même cadrage.
Avec le recul oui ça serait typiquement ce que je voudrais faire mais trop de boulot vraiment je suis pas loin de saturer c'est qu'un brouillon(ça me fait mal de le dire fin c'est vrai) est je le traîne depuis 1 mois à plus de 2h par jours...je me suis fait violence(j'ai même étudier des vidéo de piaf, photo, documentaires, et tout....)....
donc je vais rester sûr le cadrage serrer pk je veut un gros rendu détailler et que z'en(presque) peut plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 29 Avr - 3:20

Hailie a écrit:
En fait plus on éloigne la caméra plus les proportion en perspective de ce que j'ai fait sont fausse...
Bah carrément normal, c'est de la contre plongée avec un grand angle, la perspective rectiligne ne doit pas s'appliquer de la même façon. C'est fait, c'est fait là, la compo t'y touche plus sinon tout es faussé.
Ps: J'aime bien les reflets magma dans le serpent, ça colle bien à ce que je voulais dire, long time ago... J'avais pas capté haut-débit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 29 Avr - 9:59

A mais j'ai pas peur de le dire....tout est fausser :)

Je vais tenter d'adapter ma composition à la règle des tiers.  Amélioré les lignes de forces...pk  avant hier je m'en foutait de ses truques.... et à part ça....je voit pas ce qui manque.


First try...je crois bien que c'est plus logique....comme composition...j'y réfléchit....c'est plus  dynamique à l'oeil...fin pareille c'est pas adaptable plus rien ne marche dans ma perspective...
L'atelier d'Éle - Page 32 Burni145

Hum mon cerveau fait fatal error là, en fait la pose de l'oiseau est pas possible c'est trop impossible cette position pour un oiseau....le effets me plaisent mais c'est bien la seule chose...c'est marrant le feux à faire j'en referait plein :)

Commencer un autres...seras sûrement la meilleur solution...merci à tous pour votre aide...pour le coup j'ai eu la total là :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 29 Avr - 22:48

wow jaime bien la version de lazu ! par contre le coup de la règle des tiers je comprends pas trop T__T
ça peut ête un oiseau mutant. Un phoenix après tout cest plus qu'un oiseau. Un oiseau qui fait du feu cest pas trop possible non plus hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 30 Avr - 0:52

Aile a écrit:
Commencer un autres...seras sûrement la meilleur solution...
Oui je pense aussi, on tiens à ta santé mentale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 30 Avr - 9:49

Oui...merci Neb...j'ai tout donner sûr ce coup là  et ça passe pas. J'ai mal bosser au début...je sort un squelette bien puis je l'ai mal changer de position....suis trop bête.

La règle des tiers ça m'achève sans dec....c'est censé tomber sur les 4 croisements des trais pour être juste....
Je vous montre l'aide que j'ai reçue....parce-que je l'ai demander en privé....avant hier...:

Là les lignes de forces....toutes fausses ..
L'atelier d'Éle - Page 32 Mdorwx10

Les tiers tous a cotes de la plaques sans exception...
L'atelier d'Éle - Page 32 Pmk8gu10

Suivi d'un exemple qui fonctionne fin en changeant la vue...et j'ai pas réussit à adapter à ma compo très près du sol....faudrait le pencher en avant en fait...comme un oiseau qui ce pose....
L'atelier d'Éle - Page 32 Pdh82s10
L'atelier d'Éle - Page 32 Walpbq10

Je remercie l'auteur de ces Po...comme quoi j'avait au moins le bon pressentiment...j'espère que vous en raterez pas une miette c'est super ip tout ça.

Voila donc je vous conseil de vous renseigner sur ses deux règles(pas pour vous bien sûr mais pour m'aider xd)..d'en faire votre priorité si vous voulez composer mes des scènes...


De mon cotes je vais laisser la coloration et bosser le dessin, la compo, pure. L'atelier d'Éle - Page 32 897738
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 30 Avr - 18:47

Oui c'est une bonne idée, tu te jettes souvent trop tôt dans la colo sans bloquer ton dessin. Ici on le voit clairement, le croquis est négligé et tu perds donc un temps monstre à récupérer ou tester des choses.

Pour les règles générales de compositions, elles doivent surtout être comprises mais pas appliquées à la lettre, c'est pas grave si t'es pas calé pile dessus... D'ailleurs à ce propos si tu veux te nourrir de compositions va voir du côté des films d'animations de Disney/Pixar/Ghibli/Dreamworks qui sont des mines d'or en la matière, ou chaque plan est travaillé minutieusement, ça devrait être enrichissant de se pencher dessus en analysant plan par plan les choix des dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 30 Avr - 19:01

Belle technique!et de très bon conseilles! L'atelier d'Éle - Page 32 959546
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyVen 1 Mai - 12:13

Mué c'est pas gagner...je reprend mon petit programme...le suivant devrait être très garnis en dessin et en compo...j'avait deja fait un plan pourris de l'idée le mois dernier :)

C'est la mise à jours du "trésor de lumière"....une illu vachement complexe...avec 36 000 sujet possible :) grossomedro ça représentera le trio chine/japon/amériq, dans ce passer pas si lointain ..où ils s’entre-tuer :) (prog:geycha/f16/ville/port/dragons)


Pou les filmes d'anime...wé c'est pas con....

Pour les conseils...we quand je dis que parler aux gens par mp...c'est le jours et la nuit de la franche critique...je ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptySam 2 Mai - 13:26

Hell a écrit:
(prog:geycha/f16/ville/port/dragons)
Ah ouais tu vas avoir du boulot si tu veut équilibrer les forces ^^, c'est comme faire un jeu vidéo avec des ninjas pirates qui se battent avec des créatures qui sont des êtres mi humains mi animal, le tout sur un jeu de pinball :/, terrain glissant... ^^ Hâte de voir un tel truc c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptySam 2 Mai - 15:07

Ce sera le port Nawak.... L'atelier d'Éle - Page 32 76383

Je suis aller écouter et bosser le type qui expire.... ici :

http://www.ctrlpaint.com/videos/?tag=Principles%20of%20Design

On m'avait filer le lien en page 22...je l'avait vu...mais c’était rentrer d'un cotes et sortis de l'autre va savoir pk....

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyLun 24 Aoû - 13:44

Coucou je post le début de mon projet d'illustration que je réalise pour le fanzinne de Rohan.

En gros cela illustrera sont ataque des alien avec un gros mechant pas beau, des insectes agressifs  partout quoi.... Ils attaquent la terre et veulent libérer les terribles fléaux de la boite de Pandor :inco:

Donc ba heu l'idée me va comme un gant, tout ce que j'aime   Twisted Evil

Mon sujet sera principalement l'alien king au centre d'une rue ravagé idéalement time skar machin fin c'est pas gagner.


J'ai fait une première esquisse du personnage que voici...c'est juste pour poser les formes de la bête fin c'est loin de ce que je veut faire donc...

Commenter pas trop ce premier jet il devrait bien évoluer dans la journée.
 
L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar10

Edite: (suite)

L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar11

Edite 3: (suite) Je compte appliquer la règle des tiers...reste à trouver les échelles pour en faire un titan...

L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar13
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 25 Aoû - 7:23

Te voilà de retour ça fait plaisir :) ! Je  vais t'avouer qu'on comprends pas grand chose aux croquis (chacun les siens tu vois, j'ai l'impression que c'est limite un langage qu'on s'invente, impossible de lire les miens non plus ^^), on y vois cependant l'essence du dessin se dégager un peu. Le roi alien à l'air terriblement lourd en tout cas, avec sa tête de Zerg ça sent le dessin qui suinte la classe haha ^^ j'attends la suite c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 25 Aoû - 12:04

Ha ba ui les zerg....je me demandait d'ou je sortais une tête pareille, je pensait plus à freezer et alien :) Je vais faire plus de croquis.
Celui là j'ai tester une compo foireuse, fin sa m'aide à imaginer tout ce que je veut bien faire. L'atelier d'Éle - Page 32 933224 L'atelier d'Éle - Page 32 5650

Merci pour l'accueille...cela me fait plaisir aussi de rentrer dans de meilleurs conditions physiques.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 12:58

oui l'alien king risque d'être foutrement badass ! impatiente de voir le reste !
Chuis contente que tu ailles mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyJeu 27 Aoû - 15:20

Je vois le croquis et la je pense directe.. PUIIISSSAAANNCCEEEUUUUH  L'atelier d'Éle - Page 32 17416
Une illu qui sera biiiieeeenn badass owi ! 

Et sinon bon retour Ele ! ça fait plaisir de te ravoir parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyDim 6 Sep - 8:20

Merci pour les mots gentil :)

J'ai fait un autre croquis qui me plaît plus...que je retoucherait s^^urement aussi pk c'est encore mal poser:
L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar10
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyDim 6 Sep - 13:32

C'est sans doute le plus beau tank que j'ai jamais vu ^^
Du coup tu pars sur une forme plus humanoïde ? Genre archange de la mort interstellaire ?
Ca à l'air de péter tout autant de toute façon :). Le décor en perspective cavalière peut donner un petit plus dans l'ambiance chaotique, ça donnerais une impression d'enfermement ..
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyDim 6 Sep - 14:13


Merci pour le tank L'atelier d'Éle - Page 32 933224

Oui voila du coup je part sûr un humanoïde. Je veut le poser sur le canon d'un tank casser. Avec pour fond une ville envahie d'insecte, là encore sa va.

Par contre pour les vaisseaux scarabée sa ce complique... et la boite de Pandor sera sûrement dans la main de l'huma....

Je veut bien faire la compo alors je vais enchaîner les croquis...pk je capte encore pas bien les histoires des tiers et des lignes de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyLun 7 Sep - 18:44

Ca c'est du croquis XD
Je sais pas trop quo te dire sur un croquis XD en faite y a rien à dire puisqu'on sait d'avance que ça va être améliorer xD

(comment vont tes poignets ?)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyMar 8 Sep - 11:21

Wé j'ai pas encore eu le coup de cœur pour l'un de ses croquis donc ba...je vais continuer mes recherches :)

(Mes poignets vont mieux depuis mes séances de rééducations, c'est sympas de demander :)

Edite:  L'atelier d'Éle - Page 32 16650 j'explose les délais sry

L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar11

Je continue de croquer....le monstre, général, insecte, extraterrestre, doit en plus avoir des cornes L'atelier d'Éle - Page 32 295396

J'aime pas ce plan...mais il tombe dans le cadre...c'est nervant :
L'atelier d'Éle - Page 32 Pandar14
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyVen 11 Sep - 21:48

Je comprends pas tout ce que tu fais ^^" j'attends que tu approfondisses XD

(tant mieux pour tes poignets... pas de chance pour moi mais petites tendinites reviennent ! A croire que c'est une blague... enfin pour le moment ce n'est que sur le poignet gauche :/ m'enfin même si ça n'est pas des souffrances comme les tiennes et que je n'ai pas besoin de faire de rééducation, ça reste gênant :/ *fin de ma vie XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 12:01

Merci pour ton soutient de mon cotes là cella va vraiment mieux....j'avait une belle atrophie musculaire général....donc je me suis un peut retrouver comme un cosmonaute qui revient sûr terre :)

Pour ce projet je galère un peut fin il me tiens à cœur j'aime beaucoup le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-