Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
coupie
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Éle
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_lcapLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Voting_barLa galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:40

alors ta damoiselle , j'adore tout simplement le style, avec le gros trait, et qui plus est super propre!!
j'aime moins l'aquarelle aussi mais le phoenix et achement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:12

Wouah, j'avais pas vu tout ça ! *_*
La fille de Dofus, c'est un style intéressant, avec l'épaisseur des traits comme l'a dit Dzaka, et le fait que tu joues sur les courbes comme tu l'as dit ! Moi les yeux ne m'on pas choqués mais c'est parce que j'adore son expression *_* Ce genre de style met beaucoup les expressions en valeur je trouve.

Sinon j'adore tes mains *_* Mais comment tu faiiiiis ! >.< Mon dernier entraînement de main était... horrible, et, c'était pas en troisième !!! XD

Chapeau pour le Phoenix, et puis l'épée de Vlad sur la dernière *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:35

J'ai tout vu mais, faute de temps, je ne vais commenter que les deux derniers.

Donc, moi aussi j'aime énormément le pheonix, pour les couleurs et le style, avec ce cadre particulier. Et puis le regard est superbe, profond. J'aime moins la pose et les courbes, mais c'est un goût personnel, mon image de la créature étant plus fine, avec plein de plumes partout ect ^^'

Le deuxième, je ne l'aime pas... Du tout. Honnêtement. On ne distinque pas trop le personnage et le décors, et l'ensemble est flou. Déjà à la base, j'aime pas trop le personnage (mais ça, c'est aussi une question de goût). Je n'aime pas non plus le mélange des couleurs. Bref, je trouve que les autres sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:50

Je suis d'accord avec toi Janis, en fait ce dessin très moche est là juste pour montrer que je peux être vraiment nul quand je m'y met... A part des défauts je trouve pas grand chose à relever sur ce machin. La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 678468
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:13

lol infinie on fait tous des trucs moches en essai XD
au moins ça nous entraine un peut ^.^
en fait la position n'est pas très original sur le dernier
le perso est de face avec un décor un peut banal il n'y a aucunes ombres et en plus pas du tout de contour pour délimiter (soit on fait des ombres propres soit on fait une line ou les deux) donc bref je pense que c'est tout ça qui fait que ce n'est pas super apprécié puis bon on a vue ce que tu savais faire XD donc bon ça n'a aucun rapport ce que tu sais faire a coté de ce dessin ^^ !! tu sais réellement mieux faire que ça Wink

m'enfin c'est bien de le mettre sur le fofo ^^ on peut le commenter quand même ça peut t'aider pour des prochains dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:37

Wahou mais ça fait super longtemps que je n'ai rien mis !!! La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 846824

Pour remédier à tout ça voici donc un travail que j'ai fais en Art P. pour le premier trimestre.
Le sujet était "Je suis une légende" et plus particulièrement sur le thème du "Alias quelque chose" en ce qui me concerne.

Voici d'abord une petite suite de croquis préparatoires (si je puis dire) :
Spoiler:
Ce sont des autoportraits dans divers styles et illustrant divers surnoms. Dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas :
- "le poulpe" (style plutôt dessin de presse)
- "le chanteux" (un style que je ne saurais définir La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 274911 )
- "p'tit flibustier" (style BD)
- "le no-life" (style un peu mangatique)

Et voici l'œuvre (ou pas...) faite à l'encre de chine :
Spoiler:


Je referais un petit autoportrait sympa quand j'aurais le temps pour que vous ayez une petite idée de la chose étrange qui se cache derrière ce pseudo farfelu.
Voili voilou ! Hope you enjoy comme dirait l'autre !


Dernière édition par Infinie le Jeu 2 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:08

moi j'aime beaucoup le nolife et le poulpe ^^
sinon le portrait du chanteur je trouve que ça fait un peut les dessins ou il y a des cases avec écrit la couleur que tu doit mettre dedans si tu vois ce que je veux dire ^^" j'aime moins ce style
est ce que tu as pris une photo en modèle ou bien c'est de toi ? si c'est de toi par contre c'est parfais niveau proportion et l'angle de vue est très bien fait mais bon je suis pas fana ^^ question de gout je préfère ce que tu fais d'habitude :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:13

Oui je suis parti d'une photo mais je l'ai énormément retravaillée parce que la pose n'allait pas et j'avais les cheveux long sur la photo, donc on va dire que c'est moitié moitié.
En fait moi non plus j'aime pas trop trop le chanteur, d'une parce que je trouve que ça me ressemble pas énormément et de deux parce que c'est le prof qui m'a obliger à choisir celui là !
A la base je voulais tous les faire en les mettant plus ou moins en scène mais comme mon prof n'aime jamais mes idées j'ai du faire selon son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:20

rahhh les prof d'art P -_- ... lol des fois je me dis que j'ai bien fait de pas écouter certains prof d'art P ^^
ben je sais pas a quoi tu ressemble ou alors je ne me souviens plus ^^" alors bon je sais pas si ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 1:34

Je suis tombé par hasard (après 2h passées à le chercher) sur un dessin que j'aime bien et que voici :

Spoiler:

c'était la première fois que j'encrais un dessin et ma fois, ça rend plutôt bien je trouve, même s'il manque les trames et tout le toutime. Pour contre le dessin es vide, très vide, trop vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:16

L'effet de vitesse est bien, j'adhère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:28

Hum...Je n'arrive pas à cerner ce qu'il fait, s'il est entrain de voler, tomber, ou si simplement il est debout...mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:34

Je crois qu'il est en train de voler mais il faudrait que l'on voie son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:52

En fait il est supposé avoir sauté du haut de la falaise et tomber comme une vieille bouse de vache. Mais bon j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose de potable et ça se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:11

ah non ne dit pas ça x) je le trouve bien ce dessin!
J'ai bien compris grâce au décor et aux traits de mouvements, après ce qui est peut être trompeur se serait son expression?
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:39

Bon bah je vais quand même donner signe de vie, ça serrait pas idiot...

Donc voila j'ai pas grand chose mais bon, on ferra avec. Voici donc des gribouilles faites en étude parce que je savais pas quoi faire d'autre et que les révisions diverses et variées ne me tentaient absolument pas (honte sur moi)

Spoiler:

Bon je sais il y a plein de défauts partout mais bon, c'est fait comme ça, j'ai pas vraiment chercher à faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:42

ouais honte à toi !!!! Moi j'ai bossé toute la journée hier ><
j'aime bien ce que tu as fait !! c'est sympa d'étudier les expressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Infinie

Infinie

Masculin Bélier Coq
Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Non loin d'Orléans
Humeur : Débordé ...

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:32

Je sais que ça fait une éternité et je m'en excuse La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 44304
Comme j'ai envi de me remettre un peu au dessin j'ai déterré un truc que j'avais entamé au début de mes cours mais jamais fini faute de temps (et de moral aussi ...).

Bref C'est pas fini donc, mais c'est déjà ça pour vous faire patienter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !   La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La galerie du poulpe exotique .-.
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-