Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
coupie
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Dzaka
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Éle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Lol'y Smile
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Lady Bubulle
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
AlexDark
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
chairminator
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Pastequeverte
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Ayumi-chan
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_lcap-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Voting_bar-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
 

 -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 -La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 9:25

Wow... j'envie ta maîtrise de l'anatomie -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 346237... (et merci aussi, tu m'as fait découvrir Nesskain haha) Pis y a un petit côté sensuel dans tes nus (et pas si nus x))
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 13:54

J'ai hâte de voir la suite de ta colo :)
Pour l'homme : WOUAAAAAH ! Le seul truc qui me dérange c'est qu'il me semble que le cou par de l'oreille à l'arrière et là je trouve que son cou est trop gros du coup et part de trop loin :/ mais sinon c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 21 Mar - 12:23

Un grand merci pour vos réactions!
@AshDys: contente que tu y trouve un aspect sensuel, c'est exactement ce que je cherche  -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 128137  C'est compliqué à expliquer sans partir en live, mais j'essaye de plus en plus dans mes nus de faire comme si il y en avait un autre personnage présent avec eux, hors champs, qui  regarde, et j'essaye de transmettre cette "tension" dans le jeux de l'expression ou la posture du mon perso.. L'homme à la clope-tatouage  en est un bon exemple. Héhé on se débrouille avec les histoires qu'on a Wink
Si tu veux progresser en anat, recopie PLEINS des photos de nu, illustrations, vieilles gravures, écorchés etc, demande à des potes de poser... A chaque nouvel essai, tu progresseras un peu plus, c'est un domaine où on fait vite des progrès, par contre il faut pas hésiter à faire un trait puis regommer, puis refaire 6-12 fois jusqu’à avoir vraiment la ligne parfait pour transcrire tels creux etc.. Faut de la patience mais si tu aimes ça, ca paye rapidement courage :) Après si tu peux apprendre au moins les muscles superficiels, ce bagage théorique aide énormément mais là faut beaucoup de volonté!

@Looly: Tu as tout à  fait raison pour le cou, c'est trop long!! Malheureusement j'avais déjà encré mais ça m'énerve je ne vois plus que ça maintenant dès que je le regarde >< RHaaa c'est pas encore aujourd'hui que j'arriverais à faire un truc parfait parfait ^^

encrage terminé, format A4:
Spoiler:
Finalement je n'ai pas trop suivit le modèle, je me suis éclatée avec les pigments, c'était super fun à faire
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Imgp8510
Revenir en haut Aller en bas
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 21 Mar - 15:34

Haha, j'm'y mets, lentement mais sûrement Wink.
Oh mon dieu, le rendu final pète ! -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 128137 (même plus que l'original je trouve x))
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 21 Mar - 15:58


C'est très jolie visuellement, de belles couleurs.


Je trouve que la reproduction est assez fidèle . Il n'y à que la main et la cuisse dans les tons violets qui ce superposent donc ce confondent un peut qui m'ont interpeller.

En observant le model original je vois qu'il y avait une cohérence avec les couleur qui donne l'impression qu'il tombe, ce noie, péris. Surtout grâce au jaune qui éclair par le bas.

Ton message avec l'aplat noir n'est à mon avis pas le même.
Alors bien ou pas bien je ne sait pas...les deux ce tiennent mais peut être que tu n'avais pas vue l'effet de lumière....donc j'en parle au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:34

Tu as raison pour la main Ele, je m'étais dit la même chose^^
Après c'est sûr que j'ai pas du tout voulue penser en terme d'ombrage en plaçant mes couleurs, contrairement à l'illu originale qui est plutôt cohérente à ce niveau comme tu l'as souligné. Je me suis dit "pour une fois que tu sors de tes couleurs ternes et grises, éclate toi!" du coup j'ai vraiment placé ça au feeling, en évitant toute la rigidité habituelle de mes ombrages ^^ Je crois que j'ai juste repris le placement des bleus de l'original, mais de mémoire, je l'avais pas sous les yeux pendant la colo. Donc oui du coup l'éclairage et l'ambiance ne sont pas la même, je ne sais pas trop si ça fait perdre au dessin, en tout cas c'était fun et impulsif ça change :) A la base c'était juste un croquis fait entre 2 révisions de neuro, j'essayerais de le refaire sur un meilleur papier sans doute et avec un placement de couleurs plus réfléchis, pourquoi pas avec une ambiance aquatique?  J'ai bien cette pose

Besoin de vos critiques sur l'anat de ce dernier: Le papier est super abimé mais je crois qu'il y a encore des soucis en terme de longueur de membre, j'arrive plus à les voir.  Fait de tête sans référence.. Very Happy  J'ai refait la main 30 fois, ça va être galère de la recorriger la fibre n'en peut plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:41

Oh j'adore aussi cet artiste !! jtrouve que t'en as fait quelque chose de très joli !! (pff désolée le sgens jregarde vos galeries mais jai pas le temps de commenter, ni trop l'idée T_T quand jaurai mon stage ça ira mieux)
pour le dernier je compatis pour le gommage intensif ^^'
je dirais que le placement des cheveux surtout au niveau de la nuque donne un drôle d'effet, genre perruque. je pense aussi qil a le poignet fin par rapport à lautre bras surtout qui a un avant bras plus conséquent. Les cuisses sont peut-être trop longues par rapport aux tibias. genre si je l'imagine accroupi c'est chaud passque ses talons touchent pas ses fesses (genre comme quand moi je maccroupi un truc du genre)
je pense aussi que la position est quasi impossible, surtout que la jambe la plus proche de nou est en 3/4 arrirère, et le buste un 3/4 avant, et la jambe derrière de profil.
le pli du bras à l'arrière est bon mais le placement de la chair bombée est peut-être à revoir, là faut des refs, je sais pas.
Il a les jambes un peu raides peut-être par rapport au haut du corps qui forme plut^to une courbe avec les épaules.

Voila voila >< mais j'aime beaucoup la composition !!! impatiente d'en voir plus ! le haut du buste je suis fan, ya de très belles formes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 23:04

Ok, Okam :) du moment que tu l'avait vu sa va :)

Moi celui-ci je le trouve bien maigre... ça l’allonge je trouve..... mais ça ce tient pk il à une épée dans le dos quand même:)

J'ai juste un doute pour le trais de la clavicule droite qui descend bien bas...mais tu peut me dire que c'est à cause de l’épée......c'est flippant d'exactitude de mon point de vue .....j'ai rien trouver de mal aux proportions -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 129822 vivement que je les bosses..... -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 38083



Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 20:10

Si jamais ton papier souffre trop à cause de la gomme tu peux toujours recopier au propre ce qui te semble correct et modifier les parties qui vont pas, en variant à chaque fois un peu la position de manière à choisir à la fin celle que tu trouves la meilleure. Ça permet de créer des automatismes de refaire la même chose. Bon après faut être près à se séparer du trait ou de la forme que l'on a fait sur le vif et que l'on trouvait jolie xD

Enfin bref je trouve que le poignet de son bras droit (que l'on voit au 1er plan) et trop fin, comme c'est en raccourci il devrait être plus large, peut être que le bras devrait passer par dessus l'épée, ou alors si tu tiens à ce qu'elle passe derrière la main devrait être plus basse, jtrouve ça pas très naturel sinon. (Bon avoir une épée dans le cœur c'est déjà pas super naturel xD)

Après c'est un peu plus une question de goût mais je le trouve un peu raide, bon il vient de se faire poignarder donc ça paraît un peu normal mais j'arrondirais un peu les formes, pt'être marquer un peu les muscles du bras

Pour ce qui est des jambes je pense pas que la position soit très naturelle, du coup comme j'ai pas trop le temps dme prendre en modèle pour voir les positions j't'ai extrait des images qui viennent d'un livre de Charles Bargue, un dessinateur que je te conseil de voir, c'est impressionnant xD
Voilà si une de ces ref peut te donner des idées de poses, j'ai pris que les positions de jambes que je trouvais qui pouvaient coller à ton dessin

Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 23:18

Whho merci pour vos points de vue aiguisés, vous me poussez à me dépasser c'est super!! Very Happy J'ai décalqué mon perso du coup et je les refait au propre en modifiant pas mal de trucs, j'espère que cela passe mieux, je ne suis pas encore 100% sûre des jambes mais cela me semble quand même mieux, j'ai pris exemple sur un des Charles Bargue ^^ Et oui je connais cet artiste, j'adore son boulot, j'en ai pas mal de lui dans ma banque d'image de mon ordi, par contre je n'ai aucuns de ses bouquins, ça en vaut la peine?
C'est peut-être encore trop raide?
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Imgp8512
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 0:09

c'est bien mieux !! le bras gauche me gène toujours par contre. Je vois pas comment expliquer ce qui me gène >< en tout cas tes sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 2:01

Le bras droit peut tenir l'épée....comme vous laviez suggérer..:
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Captur11

Moi je trouve cette pose hyper naturel...ça m'arrive de dormir comme ça..la même pose au pixel près.

Je vois bien la scène à moiter dans l'eau avec un reflet de lune.
et le sang qui flotte entre deux, le sabre(une épée n'a qu'un tranchant) est un peut court,doré avec le bleu dans l'eau.

Puis oui, pour le bras gauche je pense que tu peut le descendre de beaucoup.
Il est presque à angle droit avec le corps. Donc à mon avis la main peut ressortir derrière la tête dans ton essai...j'ai refais la pose, moi ma main tombe sûr mon visage et le coude touche presque l'autre main...sinon je penche en arrière et c'est pas confortable pour faire dodo


Voila,voila :) je peut pas aider en proportions mais je fait ce que je peut pour le reste :)

En tout cas ça tu...j'en connait pas beaucoup qui ont le courage de refaire encore et encore en dessin tradis c'est toute une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 28 Mar - 18:14

Rhha j'ai vu vos commentaires trop tard, j'avais déjà bouclé l'encrage et le fond, vous m'avez pourtant donné de supers conseils, c'est trop idiot! -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 295396
Pour la main, le rendu aurait été en effet meilleur en tenant la lame, ça aurait ajouté un plus à la pose je trouve >< Mais contente déjà que l'attitude te semble naturelle, mis à part l'autre bras, c'est un beau compliment ^^
Du coup je suis partie avec une ambiance beaucoup plus graphique mais l'idée de fond marin est top, je l'avais moi-même vu comme au fond d'un étang. Malheureusement à l'aquarelle je ne vois pas du tout comment retranscrire ce genre de fond, en tradi cela me semble vraiment ardu (surtout que je déteste faire des décors^^).. Mais faudrait que je trouve un moyen pour une autre fois, car ça rajouterais à l'illu.. Gneuh je ne veux pas encore passer au numérique, j'aime trop mes pinceaux ....
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 935719
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 28 Mar - 19:52

Np pour le numérique....de toute façon c'est pas plus facile que le traditionnel...c'est pareille :)

A ba pour l'eau je pense aussi que c'est une belle idée. Techniquement je ne sait pas c'est toi l'experte de l'aquarelle :)


Sinon de manière général fait des calques des testes, de texture, couleur, compos à part ....tu te précipite un peut sûr la couleur en ce moment :)

Tes testes passent pour des illustrations finis...c'est ouf....quand même.(c'est un compliment)

Moi je galère à faire un simple poulet....
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 28 Mar - 20:39

C'est juste le ctrl+Z que j'envie au numérique ^^ Et le fait que tu puisse faire plus facilement des ambiances tranchées et sombres, avec mon aquarelle c'est carrément suicidaire à mon niveau et ma techinqe. Après je sais que c'est tout aussi dur et clairement si je me mettais à l'ordi, il me faudrait des  mois avant de re-atteindre mon niveau actuel :)  

Et ouais tu as raison, faut que je passe plus de temps sur la préparation de mes colos, que je fasses plus d'essais-recherches pr prendre de nouveaux risques (C'était bien ça que tu entendais par "tu te précipite sur tes colos?") :) Là je fonctionne un peu à 200km/h, j'ai au moins 3-4 grosses illustrations non-finies en cours sur mon bureau, ça foisonne de partout, cette "inspiration" est assez nouvelle par rapport à avant et très excitante, du coup j'ai du mal à prendre du temps de préparation vu que j'ai super envie de vite finir pour passer au dessin suivant. Mais faut peut-être que je me discipline un peu plus,  pour pas que cette urgence me fasse perdre en qualité... faut canaliser ^^

Je pense que je vais me créer une table lumineuse le week-end prochain, comme ça déjà je pourrais dépasser le pb du gommage et refaire mon encrage si il y a des ratés..
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 28 Mar - 22:04

Oui c'est exactement ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 4 Avr - 0:04

Dernier encrage en cours, inspiré par une couv' du manga Bride Story :)
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Imgp8612
Oui j'ai trop de dessins en cours, ça part carrément en live mais je vais essayer de les boucler cette semaine, faut que je me discipline un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 4 Avr - 0:35

wé pense méthode moyens... rendu...vu que tu maîtrise les perso, poses...les colo aquarelle....c'est très jolie ça peut suffire à tout....mais je trouve que c'est limité pour ton style et tes détailles de folie.....et c'est un type qui y connait que dalle en tradis qui te le dis....puis les décors a l'aquarelle ça me parait difficile techniquement.

Ton fan art me plaît et fait penser à un character design, le perso est bien visible et ses détailles me plaisent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lylwena

avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 4 Avr - 17:10

Mon dieu j'adore tes dessins -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 222272
J'aimerais tellement pourvoir manier l'aquarelle comme toi, perso je suis vraiment nulle pour ça -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 295396 mon préféré est le 2eme il est tout simplement magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 11:13

Wow c'est vraiment pas mal du tout, quel niveau c'est pas croyable! T'as vraiment un univers particulier, tes persos sont super créatifs. Le dessin je dis pas, rien à rajouter dessus, moi ce qui me plaît c'est cette créativité chez toi, certains de tes dessins m'ont vraiment inspiré quelque chose. Le barbu coloré est vraiment dingue, j'avais peu vu un tel traitement des ombres, c'est un vrai défi que tu t'es lancé. Pour le dernier, j'aurai chipoté pour les mains et sa jambe droite, mais c'est tellement mineur par rapport aux vraies qualités du dessin, que finalement on s'en fout. Les motifs, les détails, les plis des vêtements, franchement ça claque Wink. T'as même modifié les motifs en fonction des plis ^^.

Okhamii a écrit:
Oui j'ai trop de dessins en cours, ça part carrément en live mais je vais essayer de les boucler cette semaine, faut que je me discipline un peu...
Ca parcontre je te comprends pas, impossible pour moi de faire autre chose si l'un des miens n'est pas bouclé, c'est pour ça que je suis peut être un peu insmoniaque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 11 Avr - 15:59

Hé bien, t'as un joli coup de crayon, ça me plaît beaucoup!
j'aime tout particulièrement le dessin du mec avec l'épée dans le torse! son corps est vraiment bien réussit et les proportions sont bonnes. Un peu rigide je trouve, mais après c'est pas super gênant non plus, surtout vu la situation dans laquelle il est.

Par contre, pour le dessin de la demoiselle au tatouage, je trouve comme dans le dessin du monsieur empalé, qu'elle fait un peu raide, ce qui est dommage, surtout vu que la pose se veut dynamique. Il faudrait peut être que tu essayes d'accentuer un peu la courbe de son dos la prochaine fois, ça aide pour donner plus de mouvement!

sinon, j'adore les dames avec les trois yeux! *w* très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptySam 11 Avr - 17:43

Très chouette ce genre de dessin ! J'aime beaucoup ! Surtout le dernier en date :)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 16:30

Cela fait presque 1 mois que je ne suis pas venue, tout va très vite ces temps-ci pour moi >< Mais un grand merci  pour vos réactions qui m'ont fait chaud au coeur en revenant! Nebaï2B2A ton commentaires me motive énormement et me donne envie d'aller plus loin pour mériter ce "créatif" haha! Et pour la rigidité, j'y travaille, j'essaye de donner plus de "liberté" à mes traits, plus de dynamique à chaque nouvel encrage mais j'ai du mal, c'est une remarque qu'on me fait depuis mes 13 ans et c'est pas encore gagné^^

finalement je préfère l'encrage à la version ombrée pour celui-ci mais au moins ça entraine
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Imgp8613
-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Imgp8710
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 22:42

jaime bcp tes choix de couleurs comme dhab ! cest un choix la fille en rose lanimal bleu ? jaurais vu la fille plus mat de peau, du coup cest peut-être trop binaire dans les couleurs au final.
Impatiente d'en voir plus Wink comment que ça va ti les études ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 EmptyLun 4 Mai - 21:18

très cool les colo! j'ai pas grand chose à dire dessus mais j'aime ! surtout les pieds du premier... pour une raison qui m'est obscure ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




-La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -La Galerie d'Okhamii-   -La Galerie d'Okhamii- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-La Galerie d'Okhamii-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Galerie G.M 05
» Ma galerie :)
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-